TNN INDUSTRIEL

Bayers

Avis TNN INDUSTRIEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TNN INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur TNN INDUSTRIEL ?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez TNN INDUSTRIEL? Je voudrais travailler comme comptable, est-ce qu'ils recrutent à Les Abymes? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

xavier

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

julien

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

xavier

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Savez-vous que les weekends sont libres chez TNN INDUSTRIEL? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

TNN INDUSTRIEL recrute récemment pour des postes :

Chef d'Equipe Oeuvrant et Polyvalent H/F, Comptable H/F

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTNN INDUSTRIEL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

TNN INDUSTRIEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commercial pour la première fois.

La branche de TNN INDUSTRIEL à Les Abymes recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Des Ressources Humaines F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TNN INDUSTRIEL Questions fréquentes