TNT INTERNATIONAL EXPRESS

SIREN: 688203173 SIRET: 68820317300689
Transport et logistique

Avis TNT INTERNATIONAL EXPRESS, Offres d'emploi

Quelle heure Livre TNT ?

Que voulez-vous savoir sur TNT INTERNATIONAL EXPRESS ?

sabrina
Date de l'expérience: 2021-07-25

Est-il possible d'obtenir un bonus dans l'entreprise ? Comment évaluez-vous l'employeur après le temps que vous avez passé avec l'entreprise jusqu'à présent ?
À quoi ressemble votre exemple de journée de travail dans cette entreprise ?

Charlotte

Est-ce que quelqu'un recommande ce travail ? Quel est le problème avec les gains? Sont-ils à l'heure ?

Angélique

Quelles sont les conditions d'emploi ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-17

STALLERGENES GREER est une grande entreprise. Le travail est très intéressant. À mon niveau je trouve que mensuellement le salaire ne correspond pas au travail fourni. Les horaires sont adaptables si on a une vie de famille ça peut être intéressant.

Thomas

Comment appréciez-vous l'ambiance parmi les salariés ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-05-10

Ce que j’aime le plus et je remercie cette entreprise, c’est tout l’investissement que j’ai fait dans les cours et les formations destinés à ses employés, ainsi que les retours de mes supérieurs, qui ont été importants pour moi car ils m’ont permis d’améliorer mon travail.
Avec un bon salaire fortement recommandé.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TNT INTERNATIONAL EXPRESS ou SMT SOCIETE MAYTAISE DE TRANSPORT?

L'entreprise mérite des éloges pour une chose; des règles claires. Travailler ici donne beaucoup de satisfaction. Ma note 2

virus peut affecter le salaire dans TNT INTERNATIONAL EXPRESS?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TNT INTERNATIONAL EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en TNT INTERNATIONAL EXPRESS dans cet aspect.

Bonjour, comment je peux convaincre les recruteurs chez TNT INTERNATIONAL EXPRESS à Thouaré-sur-Loire que je suis un candidat idéal pour le poste auquel ils recrutent? (je n'ai pas d'expérience mais j'apprends très rapidement et je suis bilingue en anglais)

Pourriez-vous recommander le travail chez TNT INTERNATIONAL EXPRESS? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps l'entreprise TNT INTERNATIONAL EXPRESS est active sur le marché?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur TNT Express.

TNT INTERNATIONAL EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Agent de Tri h/f, Opérateur(trice) de saisie h/f, Chef de projets Services Généraux H-F

TNT INTERNATIONAL EXPRESS Questions fréquentes