TOB

CCIAL BEAULIEU, 17138 PUILBOREAU
SIREN: 652006594 SIRET: 65200659400020

Avis TOB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOB ?

TOB donne le contrat de travail dès les premiers jours et EUROBILLARDS RHONE ALPES après la période d'essai. C'est vrai?

TOB a plus à offrir à un employé que EUROBILLARDS RHONE ALPES?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TOB ou MOBICITY?

Pourriez-vous partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise à Puilboreau? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104SXYX?

caroline

Je travaille actuellement en tant que conducteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TOB correspond-il aux fonctions exercées?

heloise

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

caroline

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Un équipement de sport acheté dans TOB peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonsoir, voulez-vous avoir des opportunités de développement? Notre entreprise recrute des conducteurs du 2021-01-09.

Est-ce que quelqu'un sait que TOB qui se trouve à Puilboreau recrute?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez TOB?

TOB recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F) (18k € a 27k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (30k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur TOB, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TOB provenant de salariés.

TOB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VDVFConducteur / Conductrice De Camion-benne.

Chez TOB, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

TOB Questions fréquentes