TOCCATA

Évaluation 3.3/5
360 ROUTE DU VAR D EN HAUT, 74220 LA CLUSAZ
SIREN: 801541186 SIRET: 80154118600012 Téléphone: +33 4 84 80 00 04
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis TOCCATA

3 abonnés
3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TOCCATA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TOCCATA ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-06-06

J'ai été impressionné par le niveau d'expertise de cette agence immobilière. Leurs agents connaissent le marché sur le bout des doigts et m'ont guidé tout au long du processus d'achat de ma maison. Je recommande:)

Cry
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Tres maivaise expérience.
J'ai suivi un peu plus d'1 an la formation en classe virtuelle : 1 an pour l'ADVF, et quelques mois pour la RCSAD.
La première année était déjà compliquée, les infos ne circulaient pas correctement, personne n'était au courant de rien, beaucoup de répétitions dans les cours, il fallait quasiment refaire tout un dossier 2 semaines avant l'examen parce qu'il ne convenait apparemment pas.. mais là 2ème année était encore pire ! Moi qui pensais qu'ils apprendrait de leurs erreurs..

Sachez que l'équipe pédagogique de toccata n'a aucune once d'empathie pour quoi que ce soit, même s'ils sont en tord. Donc rien ne sert de se plaindre, ils ont raison.
Sachez aussi que vous serez très souvent en retard dans le programme. D'après le contrat il y a 7h sur l'application, et 2h en classe virtuelle, en réalité c'est plutôt 10h-12h sur l'application (bien entendu non rémunéré, c'est de votre faute si les infos ne sont pas parvenu à temps).
Le poste que je vise c'est responsable secteur, et leur technique fait fuir nos salariés qui suivent l'ADVF, ce poste englobe également le recrutement. On me demande de faire plus d'heures sur le poste que je vise, mais de l'autre côté j'ai des salariés à remplacer sur le terrain par leur faute. C'est un réel problème.
Ma supérieure et moi avons demandé un rdv puisque rien n'allait,1 mois pour avoir une réponse. Par contre on vous (supprimé par l'administrateur) quand vous etes en vacances parce que vous êtes toujours et encore en retard, on vous menace, on vous colle des avertissements sorti de nulle part. Et c'est là que j'ai arrêté.

Leur technique de management n'est pas en accord avec ce qu'ils enseignent en classe virtuelle. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, comme dit le dicton.

A Fuir !

Yaya
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-09

Personnelle pas formé( informations qui changes tous le temps ) , pas de communication entre eux . Beaucoup de questions sont restés sans réponse ou avec des mauvaises informations pour les stages. Tous se fait au dernier moment. Et je ne comprends pas comment certains "enseignants " font cours alors qu'ils ont aucun diplômes dans le domaine et aucune expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1473 visiteurs uniques

FRANCOISE
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

BONJOUR, MERCI POUR L'ACCOMPAGNEMENT J'AI APPRECIE TRAVAILLER AVEC OUS

Léa et Mathieu
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je recommande ! Toute première expérience pour moi et j'en suis plus que satisfaite. Les conseils donnés par Fabrice et Nicolas nous ont aidé, mon époux et moi, à choisir le terrain qui correspond à nos attentes. A très bientôt

Baptiste

Bonjour. Quel est le rapport qualité prix s’il vous plaît ? Pour savoir si tout le monde pourrait s’offrir ces services

Tanya B.
Date de l'expérience: 2022-06-09

merci beaucoup ! j'aurai surement besoin d'autres conseils mais en attendant je recommande!

Fernand

Bonjour ! Ce serait très utile pour moi et pour les autres si vous écriviez un peu plus - pourquoi vous recommandez cette entreprise ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-06-07

merci Fabrice !

Mathias

Je peux comprendre que vous êtes satisfait de leur service, est-ce que vous pouvez me dire si vous avez acheté ou loué ? et combien de temps cela a-t-il pris ?

Cécile
Date de l'expérience: 2022-06-07

Supers conseils pour l'achat de notre duplex. Un grand merci à l'équipe de Fabrice ! Je recommande les yeux fermés

Corine

Merci pour ce commentaire intéressant, sont-ils réactifs si nous sommes un peu dans l'urgence ?

Maria
Date de l'expérience: 2022-05-21

Je souhaitais remercier Fabrice pour ses précieux conseils. N'hésitez pas si vous hésitez encore à faire appel à cette entreprise

Laura
Date de l'expérience: 2022-05-03

Merci encore à Fabrice pour son accompagnement dans le choix de notre terrain

Xavier

Bonsoir, en combien de temps avez-vous tous réalisé du choix à l'achat avec l'aide de Fabrice ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-10

Merci pour ces belles années... Cadre de travail au top, équipe et administration avec une super ambiance

Entreprise au top

Dimitri

Combien de temps dure la formation avant de commencer à travailler? Merci pour cette indication

Albert
Date de l'expérience: 2022-05-10
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Maelle

Comment les compétences du candidat sont-elles vérifiées ? Avez-vous souvent ces formations ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici B2B.
Agence immobilière au top, merci Fabrice pour tes précieux conseils sur le choix de mon terrain.

Gregory

@ Alexandra, est-ce la meilleure agence immobilière de la région selon vous ?

Renaud

@Alexandra, les services de cette agence immobilière sont-ils chers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manolie
Date de l'expérience: 2022-05-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ni fait ni à faire.

Adam

Vous donnez 1/5 sans préciser se qui s'est passé? Vous êtes de mauvaise foi je crois

Manolie
Date de l'expérience: 2022-05-02

Formation de 21h pour les assistantes maternelles.
En moins de 5h (travail écrit à rendre inclus) c'était fait !!!
Le contenu était tantôt risible, tantôt hors sujet.
Hyper déçue.

Jennifer

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant? Merci pour vos conseils éventuels

Date de l'expérience: 2022-03-17

Je me suis inscrite pour une formation un mot un geste. Pensant que j'allais apprendre certains gestes utiles, mais en fait je n'ai rien appris du tout. Formation soit disant de 24 heures, en 2 heures c'était plié. Nul et on m'a pris mes heures de formation pour ça. Je suis très déçue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ok
Date de l'expérience: 2021-12-20

Formation bien

Frédérique

Vous en avez profité pour la personne de quelle âge svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moumoun34
Date de l'expérience: 2021-09-27

Formation en carton

Coralie

Pourquoi la formation en carton ? Pouvez-vous dire un peu plus de cette formation ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

très bonne entreprise

Adam

Les personnes qui y travaillent sont compétentes ? J'envisage d'utiliser leurs services.

TOCCATA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Date de l'expérience: 2022-02-16

je suis actuellement une formation à distance

Marguerite

à quoi ressemble une telle formation? combien d'heures par jour cela prend-il? est-ce qu'ils te paient pour ça ?

Voulez-vous devenir Assisant De Vie En Alternance? Postulez pour ce poste à Dunkerque.

Êtes-vous de Montreuil? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire Petite Enfance à TOCCATA.

TOCCATA Questions fréquentes