FIGEAC AERO

SIREN: 349357343 SIRET: 34935734300012 Téléphone: +33 5 65 34 52 52
Évaluation 1.3/5

Avis FIGEAC AERO

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIGEAC AERO ?

Que voulez-vous savoir sur FIGEAC AERO ?

Florian
Date de l'expérience: 2017-11-10

Formation inadaptée,pression de la part des chefs d'équipe,mauvaise ambiance....beaucoup de délation

Adele

Ha bon ? Est ce vous qui est dans un centre inapproprié ou alors ce sont eux qui sont incompétent ? A vous lire cette structure a beaucoup de manquement.

service inf réseaux SIR
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

bj
jusque ce jour la s figac airo tunisie nom pas payer mes factures
le plut étonnant la cause du problème nom justifier on vis a vie notre petite entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-19

il ne paye pas leur fournisseur en Tunisie

je suis fournisseur en réseaux informatique câblage en tunisie
jusque a ce jour ils refuse de mes règlement pourtant j ai mes bon de commande et les travaux son fait
04 facture en attente

Habiba sir

Mercie beaucoup noël
vous soyer toujours le bien venu
si ça vous dérange pas je peut savoir votre position en vu avis fgac aero
Tunis ou en France
merci

Noël

Je ne travaille pour eux mais je cherche des informations. Il faut avoir de l'expérience professionnelle pour travailler pour eux ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par FIGEAC AERO pour les réclamations et les garanties ?

Date de l'expérience: 2023-10-14

J'étais un fournisseur de service depuis l'année 2018 à l'année 2022
Mes factures relatives à l'année 2022 demeurent à ce jour non réglées malgré mes multiples réclamations et j'ignore la cause

Lena

Bonsoir, avez-vous contacté la société afin de chercher la cause pour la quelle vos factures n'ont pas été régler?

Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans FIGEAC AERO ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-05-19

Stage opérateur assez difficile physiquement et répétitif. Possibilité de stages en ingénierie : production, bureau d'études. Cadre de vie calme.

avantages

Transport en bus gratuit depuis Figeac.

inconvénients

Permis B conseillé.

Louis

Les stages sont payés ?

QUENTIN

Je crois que la plupart de gens a le permis B.

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise FIGEAC AERO ?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surFIGEAC AERO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Salut à tous. Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour votre aide.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans FIGEAC AERO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FIGEAC AERO que dans MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) à proximité?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FIGEAC AERO fournit-elle?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FIGEAC AERO ou SERMATI, fournit des services plus de qualité?

INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) travaille du 9h au 17h? quelle est une renumeration?.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TOFER GROUPE FIGEAC AERO. Nous attendons des opinions.

L'anglais C1, la langue allemande supplémentaire B2. Pour quels postes éventuellement, postuler chez FIGEAC AERO?

L'entreprise FIGEAC AERO recrute à nouveau pour le poste de Ajusteur Monteur.

FIGEAC AERO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opérateur Sur Machine À Commande Numérique.

FIGEAC AERO Questions fréquentes