TOILES CHICS

54 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9 SIREN: 809823610 SIRET: 80982361000039
Note de l'employeur 4.3/5

Avis TOILES CHICS

Écrivez quels textiles prêts à l'emploi sont fabriqués à TOILES CHICS?
Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à TOILES CHICS?

Que voulez-vous savoir sur TOILES CHICS ?

Comment les employés de TOILES CHICS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Est-ce que quelqu'un travaille chez TOILES CHICS? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

TOILES CHICS recrute récemment pour des postes :

CDI à temps partiel Couturière Polyvalente, Commercial(e) BtoB univers sportif – stage de 2 mois, Stage Couture
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TOILES CHICS. Nous attendons des opinions.

En TOILES CHICS ils ont actuellement besoin de Vendeuse.
Stagiaire Communication Digitale (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOILES CHICS. Regardez la description du travail.

Avis sur TOILES CHICS dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez TOILES CHICS - ils viennent de publier des nouvelles

Sac cabas jute pour l’été

Sac cabas jute avec hanses colorés Exclusivement pour l’été nous avons développé une gamme de cabas jute avec les hanses colorés. Fini les sac qui se ressemble! Vous pouvez designer le vôtre en rajoutant un motif et en choisissant la couleur des hanses. Vous pouvez ainsi matcher votre tenue avec votre sac! Effet fashion garantis. Voici [...]

TOILES CHICS Questions fréquentes