Toioussi

Marseille
SIREN: 530 186 782
Organisations

Avis Toioussi, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Toioussi. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Toioussi ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour. J’ai une petite question. Savez-vous si la société Toioussi pourrait accepter des bénévoles qui ne sont pas adultes? J’ai 16 ans mais je pense qui je suis assez détermine. Je serais reconnaissant.

Est-il vrai que Toioussi offre mutuelle aux employés par opposition à LE COEUR DE L EMPLOI?

Toioussi vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelles sont des salaires dans Toioussi par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3300 €.

laura

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Toioussi?

emma

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Toioussi.

laura

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Toioussi le donne, mais je voudrais savoir si Toioussi le donne aussi?

Parlez-moi de votre attitude envers cette Toioussi, l'aimez-vous?

La société Toioussi à Clermont-Ferrand recrute actuellement un psychologue.

Toioussi recrute récemment pour des postes :

CDI - PSYCHOMOTRICIEN H/F Temps Partiel, Psychologue H/f (H/F), Infirmier H/F

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezToioussi ?

Toioussi Questions fréquentes