TOKOYA

80 RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6
Autres activités de service

Avis TOKOYA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOKOYA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOKOYA ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TOKOYA ou RENATO BALDI PARIS, fournit des services plus de qualité?

Les primes trimestrielles dans TOKOYA sont-elles supérieures à celles dans APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de TOKOYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TOKOYA a-t-elle plus emploi que LES CISEAUX D ORELIE?

Est-il vrai que TOKOYA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pensez-vous que TOKOYA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Je cherche les infos sur les pourboires de l’entreprise TOKOYA. Qu’est-ce que vous en savez ?

xavier

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans TOKOYA?

sandrine

L'entretien à TOKOYA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

xavier

Bonjour, savez-vous si TOKOYA recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TOKOYA?

Peut-être qu'il y a une personnechez TOKOYA qui a de nouvelles infos?

TOKOYA Questions fréquentes