GROUPE TOLLENS

71 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 92110 CLICHY
SIREN: 592028294 SIRET: 59202829400177

Avis GROUPE TOLLENS, Offres d'emploi

Qui est Tollens ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE TOLLENS ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-05

Une expérience globalement positive, bien que certains changements rendent le climat de travail moins agréable ces dernières années.

Tickets restaurant mutuelle prime participation cheque cadeaux

Beaucoup moins de libertes laissees au manager ces dernieres annees

martin

On peut compter sur quel typ de bonus ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-05-07

Pendant mon séjour dans l'entreprise, j'ai travaillé en tant que responsable du service comptabilité. En travaillant dans cette entreprise, j'ai développé de nouvelles techniques et compétences et augmenté mes compétences pour mon environnement de travail.

Est-il vrai que GROUPE TOLLENS paie la formation des employés, au contraire de TALASSA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Est-il vrai que GROUPE TOLLENS s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GROUPE TOLLENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DICAN EAU ECO qu'en GROUPE TOLLENS. Est-ce vraiment comme ça?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de GROUPE TOLLENS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GROUPE TOLLENS. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que les employés de GROUPE TOLLENS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de GROUPE TOLLENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que GROUPE TOLLENS subvient les repas des employés, comment est dans EXPRESSION EVENTS?

Veuillez partager des informations sur le travail comme vendeur je vous en prie

Qui pourrait confirmer l'info que cette entreprise a Asnières-sur-Seine offre parcours d'intégration dédié, avec notamment un cursus de formation à l'ensemble de nos gammes produits, outils & process, outils mis à disposition : Véhicule 5 places, smartphone et PC tablette.?

L'offre de GROUPE TOLLENS est très intéressante: parcours d'intégration dédié, avec notamment un cursus de formation à l'ensemble de nos gammes produits, outils & process, outils mis à disposition : Véhicule 5 places, smartphone et PC tablette

noel

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE TOLLENS ?

Est-ce que les technico commercial peuvent bénéficier de tickets restaurant?

Connaissez-vous une entreprise à Clichy laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

GROUPE TOLLENS recrute récemment pour des postes :

Responsable Point de Vente H/F, Vendeur Conseil H/F

GROUPE TOLLENS recrute actuellement un nouveau Tollens - Conseiller De Vente Peinture / Déco H/F. C'est peut-être toi?

Chez GROUPE TOLLENS, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE TOLLENS Questions fréquentes