Avis TOLMEGA (TOLARTOIS)

fabrication d'aimants permanents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOLMEGA (TOLARTOIS)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de TOLMEGA (TOLARTOIS)

anthony
claire
Bien,j'ai trouvé ce 301858122
anthony
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Parlez-moi de votre attitude envers cette TOLMEGA (TOLARTOIS), l'aimez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOLMEGA (TOLARTOIS). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TOLMEGA (TOLARTOIS) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelles précautions TOLMEGA (TOLARTOIS) a mises en place à Béthune?
Chez TOLMEGA (TOLARTOIS), vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TOLMEGA (TOLARTOIS). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TOLMEGA (TOLARTOIS)