TOM § CO - STE SOMAFRAN

Évaluation 4.7/5

Avis TOM § CO - STE SOMAFRAN

4.7

Qui est Tom and Co ?

Que voulez-vous savoir sur TOM § CO - STE SOMAFRAN ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette offre d'emploi de vendeur ou vendeuse animalière chez TOM § CO - STE SOMAFRAN semble intéressante. Les responsabilités du poste comprennent l'accueil des clients, le conseil sur les animaux et les articles, ainsi que la vente et l'encaissement. Il est également mentionné que vous devez entretenir les espaces de vie des animaux. Cela implique-t-il aussi le nettoyage des cages et des aquariums ? Vous devez également vérifier la conformité de la livraison - pouvez-vous expliquer quelles sont les exigences de conformité ? Finalement, l'annonce mentionne que vous devez être titulaire du certificat de capacité domestique ou non domestique - pouvez-vous expliquer ce que cela signifie ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Tres bien

Marlene

Veuillez préciser ce qui est très bien dans cette entreprise. Votre commentaire aura plus d'utilité

Falah leila
Date de l'expérience: 2021-12-03

J ai rencontré a sainte catherine 2 jeunes gens de tom and co j etais avec mon petit bichon ils m ont offert un sachet de friandises pour lui et m ont fait part de l ouverture d un magasin tom and co. Malheureusrment je suis de paris j apprecie tom and co d ailleurs je suis une fidele cliente mais a paris.

Amélie

livrent-ils des produits à domicile dans toute la France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

patrick

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de TOM § CO - STE SOMAFRAN?

ludivine

Peu, la moyenne dans TOM § CO - STE SOMAFRAN ressemble presque au plus bas niveau national

patrick

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Date de l'expérience: 2021-04-13

Cette société n’est pas encore en activité !!!

COVID-19

Qui dans TOM § CO - STE SOMAFRAN est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Il y a une autre entreprise à proximité, 9 NEUF 60. Est-il plus facile de s'y rendre que de TOM § CO - STE SOMAFRAN?

Selon moi, la société TOM § CO - STE SOMAFRAN a Lormont propose de bonnes conditions! Je travaille comme VENDEUR ANIMALERIE SPECIALISE EN AQUARIOPHILIE H/F et je ne regrette pas

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Offre N° 148HBRMResponsable De Magasin D'animalerie (H/F) - TOM § CO - STE SOMAFRAN recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise TOM § CO - STE SOMAFRAN recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

TOM § CO - STE SOMAFRAN Questions fréquentes