Tom et Josette

Rte d'Angeline, 33450 Montussan
Éducation micro-crècheaccueil petite enfancecrèche

Avis Tom et Josette

Est-ce qu’on peut travailler en tant que auxiliaire de puériculture sans expérience ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de tom et Josette ?

Que voulez-vous savoir sur Tom et Josette ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-01

Vous avez prévu l'ouverture d'en de vos établissements en Charente maritime à côté de saintes car très intéressée par votre entreprise. Expérience de 12 ans en tant qu'animatrice en ehpad

Marie-Thérèse

Avez-vous réussi à savoir si la crèche va ouvrir en Charente Maritime?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
Bonsoir, voulez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de candidats pour la position: Référent technique H/F. Savez-vous si dans notre entreprise, même les lundis sont amusants?
Vous êtes un employé de la société Tom et Josette? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

estelle
Pouvez-vous être promu du tout dans Tom et Josette?
michel
Dans Tom et Josette, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
estelle

Chez Tom et Josette, vous pouvez gagner 1800 par mois. Consultez les autres conditions de travail chez Tom et Josette.
Dans quelle région opère Tom et Josette?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur Tom et Josette.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour auxiliaire de puériculture?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-11-17. Consultez plus d'informations sur Tom et Josette.
Est-ce que Tom et Josette a une page sur fb?
Oui, Tom et Josette a sa page sur fb: https://www.facebook.com/tometjosette/. Consultez fb et d'autres détails de Tom et Josette.
Tom et Josette recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire Petite Enfance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La position Auxiliaire De Puériculture dans Tom et Josette est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils Tom et Josette ?