TOMA INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis TOMA INTERIM

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TOMA INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur TOMA INTERIM ?

François
Date de l'expérience: 2022-11-24

Entreprise très accueillante et agréable. A su me trouver des missions qui me convenait dans un délai rapide. Je conseil vraiment

Armelle

Je peux y retrouves less offres d'emploi en CDI, CDD et Intérim?

najet
Date de l'expérience: 2022-11-15

Superbe boîte.Je conseille ++++

Marius

Pouvez vous nous dire ou ils sont situe @najet ? Que pouvons nous trouver d’avantageux chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gaël
Date de l'expérience: 2022-05-20

Arrêt Covid de novembre toujours pas payé. Toma Interim a reçu mes indemnités de la prévoyance en février, mais prend mon argent en otage…

Jules

C'est du vol! Qu'est-ce qu'ils disent? Pourquoi ils bloquent votre votre argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anna
Date de l'expérience: 2019-05-07

Toma Interim au cours de laquelle j'ai enseigné pendant plus de 7 mois dans un poste de conseiller, je me sens très à l'aise et conforme lorsqu'il s'agit de bien traiter leurs travailleurs et de leur proposer des possibilités d'asensos hautement recommandées.

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de mécanicien poids lourds chez TOMA INTERIM semble être une excellente opportunité pour ceux qui recherchent un emploi dans ce domaine. Pouvez-vous me dire quelles sont les responsabilités supplémentaires liées à ce poste ? De plus, pourriez-vous me donner une idée de la fourchette salariale pour ce poste ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TOMA INTERIM. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que TOMA INTERIM à Dijon est une société dynamique? Le poste de charpentier est-il intense? Il y a la possibilité d'avancement?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre pour le poste de peintre en bâtiment? Le travail est à Dijon.

TOMA INTERIM peut vous offrir un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Lisez cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TYRX

TOMA INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

claude

agen@toma-interim.com à TOMA INTERIM est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

alan

Non, maintenant ils ont ce agen@toma-interim.com, il est donné sur https://www.toma-interim.com/.

claude

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Couvreur / Couvreuse (H/F) - Je connais cette entreprise, ça semble bien

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TOMA INTERIM et MEDEF COTE D OR ont des structures similaires?

Salut, mon ami cherche son premier travail. Pouvez-vous recommander la société TOMA INTERIM? Merci d'avance pour vos opinions

TOMA INTERIM emploie également des employés de l'étranger?

Je voudrais travailler comme fontainier, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous la connait bien?

TOMA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Technicien fibre optique (H/F), Manoeuvre TP (H/F)

TOMA INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTCDAscensoriste pour la première fois.

La branche de TOMA INTERIM à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GFMJPlaquiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TOMA INTERIM Questions fréquentes