Avis TOMA INTERIM

tanguy

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

J'attendais les soldes!

ophélie

Qui ne les aime pas ?

jérôme

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie

sarah

Je ne pense pas que ça va aider.

jeremy

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

claire

les pertes sont déjà énormes

jérôme

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

Je n'ai pas vu mes proches depuis longtemps, je peux à peine y arriver.

kevin

Je ne suis pas chez moi parce que j'essaye de sauver mon entreprise.

samuel

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

pierre

J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...

Voulez-vous devenir Agent De Conditionnement? Postulez pour ce poste à Ury.

Ils recrutent à nouveau dans TOMA INTERIM. Toujours à la recherche de Menuisière.

La branche de TOMA INTERIM de Fuveau recherche un nouveau Mécanicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

chantal

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

nathan

Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.

christopher

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne

mathilde

Les gens sont raisonnables et personne ne veut mettre sa famille en danger.

paul

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

francois

En janvier

jose

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

tanguy

Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus

maxime

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC

maéva

SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail

alan

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...

sarah

Quel aide ?

fanny

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

veronique

vous rendez-vous compte que si votre employeur fait faillite, vous perdrez votre emploi ???????

mickael

La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés

veronique

Et provoquer l'énorme chômage !

raphael

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

luc

Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.

angélique

Fatigué de votre travail actuel? N'hésitez pas à postuler pour agent de nettoyage https://www.indeed.fr/company/Toma-Interim/jobs/Agent-Nettoyage-9e59b1d696250c2f?fccid=3c6f34fbf3388b8d&vjs=3 chez TOMA INTERIM à Saint-Nazaire.

fanny

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

eric

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

hubert

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

carla

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

benoit

Depuis le 2020-09-18, je travaille dans cette entreprise. Je donne la note 2

maëlle

notre entreprise a besoin de nouveaux employés! https://www.indeed.fr/company/TOMA-INTERIM/jobs/[Comptable](/job/comptable)-dc5209e0d022862a?fccid=f7ccb52b3cbacadd&vjs=3 - cliquez ici, pour savoir plus d'infos.

emeline

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quelles assistant administratif : 1 an l’entreprise TOMA INTERIM met particulièrement accent ? Je pense en premier du poste de assistant administratif.

manon

Comment je peux se bien préparer à l'entretien d'embauche chez TOMA INTERIM? Est-ce difficile d'obtenir la position de assistant administratif? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

frederic

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

jaques

Je ne sais pas..

hubert

J'ai vu une bannière que l'etreprise TOMA INTERIM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TOMA INTERIM?

éloïse

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

valentin

Savez-vous si TOMA INTERIM, comme TOMA INTERIM, n'emploie pas des mineurs?

beatrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en TOMA INTERIM

Peintre en bâtiment (H/F), Charpentier / Charpentière (H/F), Pilote de cellule d'usinage (H/F)

PRE

Je connais bien TOMA INTERIM. J’y travaille depuis 8 mois comme monteuse. Le salaire moyen est de 1920 €.

JO

Est-ce que TOMA INTERIM recrute maintenant des MANOEUVRE BATIMENT ?

PRE

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094HGKG. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Anna

Toma Interim au cours de laquelle j'ai enseigné pendant plus de 7 mois dans un poste de conseiller, je me sens très à l'aise et conforme lorsqu'il s'agit de bien traiter leurs travailleurs et de leur proposer des possibilités d'asensos hautement recommandées.

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de TOMA INTERIM reste un mystère pour nous.

florence

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

andre

Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

gilbert

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

fabien

seulement les entrepreneurs comptent dans ce pays ?

TOMA INTERIM recrute pour des postes: