TOMI

68 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TOMI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TOMI ?

Que voulez-vous savoir sur TOMI ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TOMI ou peut-être SCI CELLUPICA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SCI STRUILLOU ou TOMI?

J'ai entendue parler de l'environnement et ambiance globale bonne. Je voudrais aussi savoir s'il y a heures supplémentaires majorées et une réelle évolution de carrière?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TOMI ou en SCI LEONEL?

Des évolutions professionnelles permettent de réussir une belle carrière. Cette entreprise permet aux collaborateurs d'être plus autonomes et d'acquérir des compétences en Location de terrains et autres biens immobiliers.

J'ai trouvé une annonce pour commis de cuisine et j'ai quelques questions.

J'ai trouvé une annonce pour commis de cuisine et j'ai quelques questions.

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TOMI, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez TOMI?

Comment est la situation présente concernant le travail chez TOMI? Je cherche de nouvelles informations.

TOMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Équipier Polyvalent (H/F)!

TOMI Questions fréquentes