TOMMY'S DINER

Moulins-lès-Metz
SIREN: 802799064 SIRET: 80279906400026 Téléphone: +33 6 98 77 60 64
Restaurants et services alimentaires

Avis TOMMY'S DINER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TOMMY'S DINER ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-30

Un travail typique dans un restaurant, il y a beaucoup à faire. La rémunération est toujours à l'heure. L’atmosphère est agréable et les conditions de travail sont bonnes. Je suis satisfait de travailler chez Tommy's Diner.

Les employés de TOMMY'S DINER bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la TOMMY'S DINER?

Est-ce que tout le monde dans TOMMY'S DINER suit les recommandations?

TOMMY'S DINER recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, Responsable de salle H/F, Manager de restauration H/F

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BDol5_0Y56vSU1x-HPUObwGxrj2uT5b39eIkWZh9LFY9GPLLR_QgW43zDcIGmHbfbcruHq2bW5Yecd99G5XY2xO5Ifu5GVdSL8gEztC-qexwa-SQmpsQ5yMlybdbKEfi98W2DJyUcFzsJbrgDkiWhyhrRkeUwHS65E3OL5CzchPfX6OHkFbZUgmInEMs8YEFULKwm2OAU8Fws5kWWIfL6nG_54J06XlKqUqq2Gr1ROVkd7wqS1QopXm8b0LZRIcmfxvTzt7hMyPIACP015gC9F-EzyFNyaiiv64KxpCozGblrU4vNTGu91s-aJh7n5LS7Zk04bxHngWvTZUcKOGvL7M__PBMAvIFYkwsNHZf9h5HPUNwNXF6CHXaXSejBLDpYVXEJLtYdBTzcZH9xgjlcw5plNiOfN6knz6KPimKKVQYrZHF0BPT6M0aIdjVV1a-o, publié le 2019-11-07. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2200 € ?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur TOMMY'S DINER .

TOMMY'S DINER Questions fréquentes