TOMNANTES

Basse-Goulaine
SIREN: 492628037 SIRET: 49262803700011 Téléphone: +33 2 40 54 31 89
Conseils et services aux entreprises

Avis TOMNANTES

Que voulez-vous savoir sur TOMNANTES ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Je ne sais pas ce que c'est ?

Margot

Que ne savez vous pas ? Que voulez vous savoir ?

Arnould
Date de l'expérience: 2022-03-28

Operateur saisonnier

margaux

J’évalue le patron de TOMNANTES à 4. La meilleure description du rythme de travail chez TOMNANTES serait Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TOMNANTES. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TOMNANTES une note 5. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7.

Date de l'expérience: 2022-03-28

8h-19h l'été

Je sais que GPT EMPLOY LES SERRES DE GOULAINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TOMNANTES?

Repondez-moi est-ce que TOMNANTES emballe les mêmes choses que ALTEAD SOLUTIONS INDUSTRIELLES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir TOMNANTES?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezTOMNANTES. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TOMNANTES offre de meilleurs avantages sociaux que PREVENTION INSERTION?

morgane

Est-il vrai que TOMNANTES, préparatrice de commandes n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sophie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à préparatrice de commandes est pour tout le monde.

morgane

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

À quoi ressemble la journée de travail dans TOMNANTES?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que TOMNANTES est située à Basse-Goulaine? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez TOMNANTES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

La branche de TOMNANTES de Nantes recherche un nouveau Responsable Organisation Et Gestion D?Ateliers F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

TOMNANTES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-25 pour la position Agent De Conditionnement.

TOMNANTES Questions fréquentes