TOOLSTATION

Décines-Charpieu
SIREN: 800716953 SIRET: 80071695300057 Téléphone: +33 6 25 71 75 43

Avis TOOLSTATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TOOLSTATION ?

Que voulez-vous savoir sur TOOLSTATION ?

Vendeuse
Date de l'expérience: 2021-10-03

Du temps de perdu dans ma vie pro, salaire nul et responsable retail malsain (en mode liddle des pays de l'est). Grosse erreur de parcours, j'aurai pas de croire leurs mensonges à l'entretien ! Tout les employés se plaignent et subissent c'est triste

Noémie

Je suis désolée pour vous. De quels mensonges à l'entretien vous parlez exactement?

Mathilde

Combien de temps avez-vous travaillé dans cette entreprise ? Quels étaient les horaires de travail ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Responsable Magasin chez TOOLSTATION semble intéressante. Le salaire proposé est mentionné, mais est-il négociable en fonction de l'expérience du candidat ? De plus, il est mentionné que l'entreprise offre un régime de mutuelle et prévoyance très avantageux. Pouvez-vous fournir plus de détails sur ces avantages ? Enfin, pouvez-vous préciser quelles formations internes sont proposées aux employés pour les aider à progresser dans leur carrière ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Produit livré avec 6 jours de retard et en plus j'ai reçu un article complétement différent à celui de ma commande qui est deux fois plus cher

Georges

Est ce que les retours produits sont envisageables suite à un achat sur ce site ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 563 visiteurs uniques

greg
Date de l'expérience: 2022-04-24

j'ai acheté des joints fibre : très grosse daube !!!
poubelle !!!

j'ai eu le même problème.

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-03
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Une journée de travail dure 10 heures.
TOOLSTATION offre des tickets restaurants : Oui, TOOLSTATION offre des tickets restaurants.
TOOLSTATION fournit des services pro bono : non, TOOLSTATION ne fournit pas des services pro bono.
TOOLSTATION offre une mutuelle gratuite : Non, TOOLSTATION n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez TOOLSTATION : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez TOOLSTATION.
TOOLSTATION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TOOLSTATION : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
TOOLSTATION recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TOOLSTATION ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Salaires ridicules, management inhumain et (supprimé par l'administrateur) N'importe quelle autre société mais pas celle-là croyez moi !.

lola

Ces conditions de travail concerne quel poste exactement?

Une journée de travail de 10h et vous bossé + de 5 jours ? Cela fait plus de 50h non ?
Et le niveau collège je pense qu'il y a de l'exagération mais bon ce n'est que mon avis

lola

Peut être il faudrait en savoir plus par rapport aux conditions de travail et le salaire, vous ne pensez pas ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-01-19

Très bonnes informations de la part des personnes qui travaillent aussi bien dans la partie administrative que dans la partie vente.Le principe de la gratuité du transport en dessus de 20 euros est une excellente initiative et doit permettre beaucoup d achats. Surtout à continuer

Agathe

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ?

Vendeuse

Non vous faites comme on vous dit et c'est rarement dans votre avantage (les horaires changent tout le temps,impossible de s'organiser)

Tony

@Vendeuse Bonjour, quelle est la raison de ces changements constants?

Angélique

Les weekends sont-ils libres ou travaillez-vous aussi ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TOOLSTATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

TOOLSTATION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ERIKS voisine ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

La société GENY attire des employés par "mutuelle". TOOLSTATION encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que TOOLSTATION offre un salaire similaire à 800 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Il faut également passer des tests d'anglais. Il y a des offres sur le site: indeed.

Est-il vrai que TOOLSTATION s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

anaelle

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer préparatrice de commandes sur 2900?

Bonjour, quel vendeur recommandez-vous pour avoir les possibilites de developpemet et mutuelle dans cette entreprise? Quelles sont vous souhaitez travailler dans un esprit de rigueur et de sérénité dans des structures à taille humaine?, vous avez une expérience confirmée dans la distribution et une réelle connaissance de l’univers du bricolage, vous êtes passionné par le service client, vous êtes rigoureux, positif, dynamique et volontaire, vous avez l’ambition d’évoluer avec votre entreprise dans une relation gagnant/gagnant pour postuler?

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Décines-Charpieu, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Je tiens à préciser que le poste d' infographiste proposé par TOOLSTATION demande une forte motivation et une bonne connaissance de photoshop et d’anglais.

TOOLSTATION recrute récemment pour des postes :

Vendeur Spécialisé Bricolage H/F, Acheteur H/F, Opérateur entrepôt H/F

Salut. Une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102FQPD est-elle tout le temps actuelle ? Merci de votre aide.

L'entreprise TOOLSTATION recherche pour la 59 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TOOLSTATION recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TOOLSTATION Questions fréquentes