TOP ANIMAL

9173 RUE BERTHELOT, 04100 MANOSQUE

Avis TOP ANIMAL

Que voulez-vous savoir sur TOP ANIMAL ?

Sertorio
Date de l'expérience: 2024-01-06

J ai été réellement conseillé la vendeuse Alicia à vraiment chercher à me vendre les produits qui pourraient au mieux répondre à mon problème sans pour autant regarder le produit le plus cher et j étais partie pour acheter autre chose mais elle m a posé des questions et du coup elle a eu les bons arguments

Tiago
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bon accueil commercial et ont ressent l'amour des animaux part Les vendeurs !

Jeremy

Bonjour, je pensais que ce n'était que de la vente en ligne, ils ont une boutique physique aussi ?

Est-il vrai que TOP ANIMAL s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Date de l'expérience: 2022-09-04

je suis le propriétaire repreneur

Gabin

Alors dites nous dans quelle état avez-vous racheté cette animalerie? Cordialement

Vais-je gagner plus d'argent dans TOP ANIMAL ou dans SAISON ARTISANS FLEURISTES?

Date de l'expérience: 2022-09-04

question sans interet

Heloise

Pour quelle raison selon vous? Pensez-vous que les deux entreprises ne valent rien?

Quelle entreprise, TOP ANIMAL ou POTIEZ JARDINERIE, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans TOP ANIMAL ou AUCHY ANIMALERIE?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de TOP ANIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

TOP ANIMAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrice

Je recherche un emploi en tant que vendeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

julien

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

fabrice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Le travail pour une femme en TOP ANIMAL est-il difficile ou non?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise TOP ANIMAL? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Dans TOP ANIMAL, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TOP ANIMAL ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

TOP ANIMAL Questions fréquentes