TOP OFFICE

8 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59260 LEZENNES
SIREN: 404052193 SIRET: 40405219300442

Avis TOP OFFICE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TOP OFFICE ?

Que voulez-vous savoir sur TOP OFFICE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-09-07

Le personnel est au top pour nous renseigner, nous diriger sur les produits qu'on demande. Souriants, polis et très agréables

Geraldine

C'est vraiment sympa de leur part. Est ce que le service du particulier est pareil au service du professionnel ?

Philippe L
Date de l'expérience: 2023-02-28

Exceptionnel. Je ne sais pas si un tel niveau de service existe ailleurs. De belles personnes. Merci à l'équipe.

François

selon vous est-ce que le respect est une option dans cette entreprise et concernant le personnel est-ce qu'ils sont disponibles?

Si vous recherchez un bon travail avec une bonne ambiance, voici l'offre qu'il vous faut: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e543c05f2773d1e2&fccid=c06cf42534847492&vjs=3

LIGNE PLUS et TOP OFFICE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

TOP OFFICE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans TOP OFFICE ou EEKO FRANCE?

Notre entreprise de Lezennes vous attend du 2020-11-25. On vous propose un emploi bien payé.

Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, TOP OFFICE ou PARTNER SYSTEMES?

Quels équipements de bureau vendus par TOP OFFICE pouvez-vous recommander?

TOP OFFICE - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise TOP OFFICE ?

TOP OFFICE recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Supply F/H (A négocier), Responsable de Rayon F/H (A négocier), DIRECTEUR DE MAGASIN F/H (A négocier)

L'entreprise TOP OFFICE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise TOP OFFICE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

TOP OFFICE Questions fréquentes