Top selling

Téléphone: +33 2 97 89 22 22
Évaluation 2.5/5

Avis Top selling

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise Top selling est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Top selling ?

Connor
Date de l'expérience: 2022-01-07

J'ai failli travailler pour zux mais ils m'ont clairement forcé a me faire vacciné pour que je puisse etre embauché, ils ce sont couvert en envoyant un mail me disant que ma candidature n'a pas été retenu alors que c'est faux, j'ai été retenu, mais avec un surcis. Celui de me faire vacciner avant le Mardi de la semaine prochaine et de présenter un pass vaccinal en deux jours.

Noémie

Comment est-ce que vous savez que vous avez été recruté s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-10-12

(supprimé par l'administrateur)

Rémy

C'est les services proposés que vous trouvez ok?

Je me demande si dans Top selling il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezTop selling, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut être interrogé sur les spécificités de la coopération dans Top selling. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Salaire est-il élevé pour le travail accompli? Il y a mutuelle?

Ce serait formidable si Top selling offrait mutuelle comme elle le fait APITALENT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Top selling aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dites-moi combien je peux gagner chez Top selling? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Commercial dans Top selling peut gagner 2500 €.

Par rapport à l'annonce précédente, Commercial dans Top selling peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2500 €.

Top selling Questions fréquentes