TOPAS

Saint-Pierre-la-Cour

Avis TOPAS

Le salaire moyen dans l'entreprise TOPAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TOPAS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GARAGE COSTARD que dans TOPAS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que TOPAS s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Est-il vrai que TOPAS s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Notre entreprise offre les meilleurs avantages voiture de fonction à tous les employés qui répondent aux exigences bonne connaissance de la distribution biologique, première expérience commerciale réussie, sens commercial, de la négociation et bon relationnel, maîtrise de l’outil informatique, mobilité Allemagne, France et Belgique / Permis B requis, intérêt pour l'alimentation végétale est un plus, grande distribution: 1 an, commerce: 2 ans, baccalauréat / Niveau bac et parlent parfaitement la langue anglais, allemand.

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Saint-Pierre-la-Cour il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste technico commercial dans TOPAS, le trouvez-vous intéressant?

valentine

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOPAS ?

Est-ce que qqn sait que TOPAS recrute des nouveaux candidats?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans TOPAS pour COVID-19? Je veux y postuler.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur TOPAS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur TOPAS provenant de salariés.

TOPAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE COMMERCIAL (M/F) DE NOS CLIENTS GROSSISTES EN FRANCE (H/F) pour la première fois.

TOPAS Questions fréquentes