Avis TOPGIIRL

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur TOPGIIRL et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de TOPGIIRL

anaelle
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de TOPGIIRL. Où je peux le trouver?
grégory
Salut, il peut facilement le trouver sur http://topgiirl.com/ TOPGIIRL.
anaelle
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOPGIIRL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TOPGIIRL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Salut, connaissez-vous bien TOPGIIRL? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
L'adresse du site Web est http://topgiirl.com/
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 23 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici TOPGIIRL
Dans quelle région opère TOPGIIRL?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise a recruté 2 fois en 10 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TOPGIIRL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TOPGIIRL