TOP MOD

SIREN: 809426125 SIRET: 80942612500013 Téléphone: +33 6 24 10 63 13
Évaluation 2.3/5

Avis TOP MOD

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOP MOD ?

Que voulez-vous savoir sur TOP MOD ?

Morgane
Date de l'expérience: 2020-01-01

J’ai travaillé 2ans la bas à l’époque c’était les aubaines de la redoute. Expérience vraiment atroce. Toujours à la limite de la légalité pour tout ce qui touche a la législation du travail. Tu ne prends pas tes vacances quand toi tu veux, ce sera quand ça les arrange. Le magasin est désert mais jamais deux personnes en congé le même jour. Discrimination à l’emploi (pour utiliser les mots employés pas de noirs pas d’arabes et pas d’homme par peur de crée des relations intime avec eux). Vous décidé de quitter l’entreprise ? Mon dieux quel erreur ! On essayera de vous sucrer votre solde congé prétextant vous arranger en vous mettant en vacances la fin de votre préavis. Quand vous êtes gentils et que vous prévenez le patron (en plein préavis donc aux portes de la sortie) que vous avez trouver autre chose on vous répond « non mais tu crois que ça se passe comme ça ? Tu crois que tu vas partir comme ça ? Tu vas nous laisser dans la (supprimé par l'administrateur) ? » pour une semaine plus tard mettre fin à mon préavis après avoir fait comprendre qu’on ne m’aurait pas. Patron qui vole dans les caisses et vous accuse, usine à formation express de vendeuse si vous êtes pas assez rapide on vous dira de partir après votre période d’essai ou même avant, harcèlements ,intimidation. Bref toutes celle qui on travaillé là en tans que vendeuse n’y retourneront jamais. Et ne penser pas les envoyer au prud’homme car ils sont très amis avec celui qui s’occupe souvent de ça les employés disais toujours que ça servait à rien car ils sont toujours à la frontière de la légalité. Ils prennent les clients pour de la (supprimé par l'administrateur) ne considérant personne ! On vous demandera de laisser un avis positif sur Google pour remonter leur note pitoyable. Puis on vous augmentera de 50€ (MDR) si jamais vous commencer à avoir des responsabilités. On vous promet un titre de responsable de rayon dont vous ne verrez jamais une lettre d’écrire sur votre fiche de paie, alors que vous avez toutes les responsabilités. En bref à fuir.

Date de l'expérience: 2023-06-27

Depuis que je travaille dans le magasin ( c’est à dire 8 mois mtn) j’ai eu 3 équipes entière différente , je suis actuellement la plus ancienne des vendeuses. Toute celles qui sont partie , venait au travail en pleure et on finit leurs contrats en ce mettant en arrêt de travail pour ne pas revenir

Caroline

Bonjour, et comment vous avez réussi à rester toujours dans cette entreprise?

Chloe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Très satisfaite de mon expérience dans cette entreprise, et managers très pro

Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour Chloé , je travail à top mod depuis juin 2023 et pourtant je n’ai jamais eu de collègue qui s’appelait « Chloé » , es ce que votre commentaire aurait un rapport avec le fait qu’hier j’ai discuté avec la patronne du magasin des conditions de travail déplorable ( (supprimé par l'administrateur) morale et favoritisme notamment) en citant des avis trouvé sur le site web (supprimé par l'administrateur) ?? Cela ne m’étonnerai pas que vous soyez une managers ou bien même la patronne étant donné que sur Google les seules avis positif que le magasin a , ont été écrit par des anciennes salarié ou par les managers eux même .

Lauriane

@Chloe Bonjour, je voudrais savoir si dans ce magasin ils recrutement des tops modèles?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour Lauriane , non ici le magasin ne recrute pas de top modèles , nous sommes un magasin de destockage qui vend des vêtements type shein ou même marque inconnu au bataillon. Les conditions des travailles sont déplorables + « Chloé » n’existe pas , ce n’est simplement un faux nom utilisé par la direction pour redorer leurs image. Je travaille ici depuis juin 2023 , son expérience est daté de septembre et je n’est connu aucune Chloé . De plus , le message date d’hier et comme de par hasard j’ai eu une sérieuse discussion avec la patronne sur les conditions de travail et je lui est passé le nom du site pour prouver que ces abus sont présent depuis longtemps . Hasard ? Je ne pense pas

Chloé ( Mélanie )

J’utilise un pseudo comme vous le faites
j’ai bien travaillé dans cette entreprise jusqu’à fin mars 2023 donc bien avant que vous arriviez )
mon expérience dans cette entreprise a été très positive pour moi ,pour moi les conditions de travail m’ont plutôt permis d’acquerir une expérience très positive,ce qui m’a aidé pour ce que j’ai entrepris depuis mon départ.
Désolé pour vous votre mauvaise expérience

Lauriane

Ah ok merci est-ce que c'est possible de faire des achats en ligne et sur le site on peux avoir accès au différent vêtements sur le site?

Mathilde

@Chloé Je voudrais savoir pourquoi vous avez cessé de travailler pour cette entreprise?

Kmy

Vous n’utilisez pas de pseudo ? Pour autant , la votre prénom à changer et vous vous appelé Mélanie maintenant ??

Kmy

Et en plus de ça vous avez travaillée donc en mars , et vous publiez que mtn ? Comme de par hasard LE JOUR où l’équipe actuelle exprime son mécontentement à la direction ?

Linda

Bonjour, j'aimerais savoir si la société rencontre des soucis actuellement? Est-ce que les conditions de travaille sont abordables?
Merci .

En tout cas , j’espère sincèrement pour vous que votre témoignage est réel et que vous êtes bien une personne réelle étant donnée que la rédaction et publication de faux avis sont formellement interdites par la directive européenne du 11 mai 2005 . Si la justice s’en mêle , vous risquez potentiellement d’être auditionné

Linda

@Anonyme Travaillez vous dans cette entreprise?Ou alors vous connaissez bien la société?

Mor
Date de l'expérience: 2020-01-01

Expérience vraiment atroce!
J’y ai travaillé pendant deux ans. Discrimination à l’emploi, harcèlement, intimidation…
Si vous souhaitez partir vous le pouvez pas enfin si mais au risque de potentiellement de pas vous payer votre solde. Car on essayera de vous mettre en vacance pour vous « arranger » pour la fin de votre préavis. C’est sûr quand vous autorise pas à prendre vos vacances quand vous le souhaitez bah la note est salée à la sortie. Quand vous trouvez autre chose on vous dira « non mais tu crois que tu vas partir comme ça ? Tu sais pas comment ça se passe ? Tu vas nous laisser dans la (supprimé par l'administrateur) comme ça ? Si ton future patron appel je lui dirai que tu lache tes patrons pour partir ailleurs » pour au final une semaine après finir mon préavis. L’humanité vous oubliez. Toujours à la frontière de la légalité quoi que vous fassiez cela se retournera contre vous. Alors oui on est bien payer mais que quand tu viens sur tes jours de congé. Entre le patron qui vole dans la caisse puis accuse son personnel et la patronne qui pense être la reine du monde. Vous serez augmenter de 50€(MDR) pour faire des photos sur Facebook, gérer les formations des nouvelles. Vraiment la pire expérience j’en connais qui ont travaillé la bas que ça soit avant ou après moi on as toutes les mêmes expériences malgré que les équipes soit différente à chaque fois. Il serai grand temps que l’inspection du travail mette son nez dedans. Aucune considération du client en même temps quand l’ambiance est merdic on as pas envie d’être aimable avec les clients. Enfin bref à fuir ! Soyez dans les bonnes grâce de la responsable et de la patronne si vous ne voulez pas être harcelé, car on ne vous mettra jamais à la porte! On vous poussera vers la porte.

Madeleine

Je suis vraiment désolée pour cette expérience.... Vous avez dit que il serai grand temps que l’inspection du travail mette son nez dedans. Quelqu’un a-t-il déjà signalé cette affaire?

Vécue les mêmes chose.

Angelica
Date de l'expérience: 2021-08-21

Manager beaucoup trop immature, qui se prend pour une manageuse Dior, alors qu'elle travaille dans un entrepôt de déstockage, dans une des zones de Rennes les plus miteuses. Fais du favoristime, harcèlement moral, insultes rabaissantes. Prennent des femmes qui n'ont casiment aucune expérience et les autres employées (oui car avec les gérants, ils ne prennent jamais d'hommes, sinon c'est direction les prud'hommes directement) feront tout pour te decendre.

Bref, ambiance de travail miteuse, gérants à (supprimé par l'administrateur) manageuse et son entrepôt à fuir !

Quels sont les cursus et qualifications à avoir pour rejoindre l’entreprise TOP MOD à Romorantin-Lanthenay ?

TOP MOD Questions fréquentes