TOPSOLID

Labège
SIREN: 329109227 SIRET: 32910922700143 Téléphone: +33 4 74 95 07 96
Arts, culture et divertissement

Avis TOPSOLID Labège

Que voulez-vous savoir sur TOPSOLID ?

Muriel s
Date de l'expérience: 2023-05-01

Oue bof, rien d exceptionnel. C est bien pour faire un stage mais rien de plus.

Anaelle

Pourquoi est ce que vous dites qu'il y a rien d'exception dans cette structure ? Le stage ne vous a t-il rien appris que vous ne sachiez déjà ?

Abdel kajizimr
Date de l'expérience: 2023-12-14

Identique

TOPSOLID recrute récemment pour des postes :

Consultant ERP F/H (33 - 46 k€ brut annuel), SUPPORT TECHNIQUE QUALITE DEVELOPPEMENT LOGICIEL ERP / PGI F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Ingénieur Commercial(e) CFAO F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-12-14

Pour 6 mois mais n espérez rien d autres !

L'entreprise TOPSOLID a Saint-Herblain vous offre des bonnes conditions du travail! On vous propose aussi un poste comme commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=25fa9c529e4ecb14&fccid=5444bf807a330d7c&vjs=3

TOPSOLID cherche des nouvelles personnes pour le poste commercial! n'hésitez plus à appliquer, le travail de vos rêves est à un clic !

COVID-19

TOPSOLID prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise assure ordinateur portable. C'est un avantage.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur TOPSOLID. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

TOPSOLID Questions fréquentes