TOSCANE

Hermé
SIREN: 529688962 SIRET: 52968896200016 Téléphone: +33 4 37 55 21 63
Construction et immobilier

Avis TOSCANE

Où aller en Toscane pour rayonner ?

Que voulez-vous savoir sur TOSCANE ?

Date de l'expérience: 2020-08-19

Question aux employés:
Incompétence complète , promoteur voyou (supprimé par l'administrateur) sans aucun respect ni considération pour ses clients !

Sylvie.jalais@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-07-02

Très très déçu du comportement de la vendeuse à chaque fois que j ai demande un renseignement on m'a fait comprendre que ç était chacun son tour j ai pas du tout apprécier accueil qui laisse à désirer. ..

Pensez-vous que SCI DE L ETANG DES BARRES offre des conditions de travail plus confortables que TOSCANE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans URBAN PARK que dans TOSCANE?

Est-il vrai que TOSCANE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de TOSCANE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de TOSCANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés TOSCANE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

En ce qui concerne le departement de Construction et immobilier, il y a des primes ou une voiture de fonction pour un salaire?

nathan

Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TOSCANE correspond-il aux fonctions exercées?

claire

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7100, cela en vaut également la peine.

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que TOSCANE utilise des technologies plus récentes que AINTZIRA?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans TOSCANE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Donnez quelques infos et opinions sur TOSCANE s'il vous plaît.

Est-ce possible de gagner beaucoup au poste de directeur?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TOSCANE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

TOSCANE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeurs Toscane CDD Etudiant H/F pour la première fois.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Colmar.

TOSCANE Questions fréquentes