TOTAL EREN

83 AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis TOTAL EREN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TOTAL EREN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TOTAL EREN ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Question aux employés:
Bob ce n’est pas une bonne boite

GentilLoulou
Date de l'expérience: 2021-06-26

Super boite

Est-il vrai que dans TOTAL EREN un employé a plus de responsabilités que dans UNICITY & CO?

Plus de travail prospectif en TOTAL EREN ou en UNICITY & CO? Faites le moi savoir

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise TOTAL EREN a-t-elle fourni à ses employés?

sabrina

La meilleure évaluation du patron de TOTAL EREN sera 3. Dans TOTAL EREN il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez TOTAL EREN ? Ma note globale : bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble ce travail? Que fait exactement ce département à Paris? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=900d76df57655b87&fccid=78f490fa76dd240f&vjs=3

jerome

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

Je voudrais savpir si les employés de TOTAL EREN et ceux de VANQUISH ACQUISITIONS travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans TOTAL EREN?

Les gens qui parlent l'espagnol, anglais peuvent trouver un bon emploi plus facilement.

Est-ce que les employés de TOTAL EREN ont le temps pour les activités sociales?

Votre opinion sur TOTAL EREN est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TOTAL EREN?

Bonjour, mon ami m'a dit que TOTAL EREN recherche des nouveaux. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? J'apprends l'anglais

Nouveau recrutement chez TOTAL EREN. anglais est l'une des exigences.

TOTAL EREN recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TOTAL EREN Questions fréquentes