TOTAL

Éguilles
SIREN: 479274870 SIRET: 47927487000019 Téléphone: +33 2 62 02 00 94

Avis TOTAL

Qui est le propriétaire de Total ?

Que voulez-vous savoir sur TOTAL ?

La guerre va commencer
Date de l'expérience: 2022-10-18

Total vous ne voulez pas nous donner de l’essence, durant la manif on va frapper très fort !
Vous allez voir bande de chien on va vous écraser vous et votre gouvernement pourrie !
On crève la dalle puuuutaaaaiiiiiiiin !

Sabine
Date de l'expérience: 2022-10-18

Je suis en colère j’attends depuis 5h du matin à la station service ! Donnez nous de l’essence sinon ça va mal finir on va tous vous (supprimé par l'administrateur) !

André
Date de l'expérience: 2022-10-18

Comment je vais faire pour aller travailler j’ai pas d’essence à cause d’un puuuuttaaaaaaiiiiinnnnnn de saalooopaaaard de patron total qui d’enrichie !!!
OOOOOOOH ! Enfoiiiirrrééééé de patron ! Tu peux nous donner du fric au lieu de glander sur ton fauteuil !

; (

Hervé
Date de l'expérience: 2022-10-12

Je suis en panne, s’il vous plaît total donné moi de l’essence pour ma voiture !!!!!!

Lou

Ou est ce que vous êtes tombé en panne votre localisation?

steven
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir une frustration importante parmi les utilisateurs concernant l'accès à l'essence dans les stations services TOTAL. De plus, des menaces sont formulées à l'égard de l'entreprise en raison du manque d'approvisionnement en carburant. On remarque un fort mécontentement et des revendications agressives en lien avec cette situation. Quelle est votre opinion sur ces réclamations ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes d'approvisionnement en carburant dans les stations TOTAL et comment cela a-t-il été géré ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en TOTAL ou ETABLISSEMENTS RICHIER?

Les employés de TOTAL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques TOTAL vend-elle?

Un emploi bien rémunéré. Boîte très accueillante. Une formation et un suivi au top. Un très bon esprit d’équipe. Les chefs d’équipes très motivants, encourageants et à l’écoute.
Plus d'infos : https://www.indeed.fr/company/Total/jobs/Caissier-Polyvalent-68c937d52ef15914?fccid=be8d1220aa9bc0fd&vjs=3.

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TOTAL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je veux écrire ici car je pense que vous pouvez m'aider. Je cherche des infos sur TOTAL. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TOTAL?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez TOTAL? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Caissier? Postulez pour ce poste à Nîmes.

TOTAL Questions fréquentes