Avis TOTAL Nanterre

jaques
Offres d'emploi récemment ajoutées en TOTAL

Directeur financier (H/F), Chef de projets Finance SAP-BPC F/H (A négocier), Délégué Commercial Marchés Publics - F/H (A négocier)

JB

Nos employés utilisent sap pendant leur travail.

EMP

Chaque candidat à un poste d'assistant commercial dans cette entreprise doit parler anglais.

JB

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : réaliser un reporting mensuel : élaborer la brochure des indicateurs de gestion et d'analyse du résultat, participer aux analyses et à l'établissement de la brochure budgétaire, effectuer le suivit et l'analyse mensuelle des frais fixes opératoires, réaliser les analyses ponctuelles pour la Direction.

Solène

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant 4 ans au département des finances. Travailler ici a été une expérience incroyable. J'ai appris beaucoup de choses et acquis de nouvelles compétences et techniques pour le développement de mon travail. Merci pour l'opportunité.

admin

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Total ,car le sujet est mort.

Informations sur l'employeur

SOGERES
Date de création: 2017-11-01
Nanterre
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

Total is a major energy player, which produces and markets fuels, natural gas and low-carbon electricity. Our ambition is to become the responsible energy major.

total oil natural gas low carbon energies

TOTAL recrute pour des postes: