Avis TOTAL Nanterre

maxime

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

aurélie

2 écrans simultanément :)

jaques
Offres d'emploi récemment ajoutées en TOTAL

Directeur financier (H/F), Chef de projets Finance SAP-BPC F/H (A négocier), Délégué Commercial Marchés Publics - F/H (A négocier)

JB

Nos employés utilisent sap pendant leur travail.

EMP

Chaque candidat à un poste d'assistant commercial dans cette entreprise doit parler anglais.

JB

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : réaliser un reporting mensuel : élaborer la brochure des indicateurs de gestion et d'analyse du résultat, participer aux analyses et à l'établissement de la brochure budgétaire, effectuer le suivit et l'analyse mensuelle des frais fixes opératoires, réaliser les analyses ponctuelles pour la Direction.

De nouveau en Courbevoie ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans TOTAL, recherchez finalement Chargé(e) De Projet Business Development (H/F).

Assistant Communication H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOTAL.

Solène

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant 4 ans au département des finances. Travailler ici a été une expérience incroyable. J'ai appris beaucoup de choses et acquis de nouvelles compétences et techniques pour le développement de mon travail. Merci pour l'opportunité.

admin

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Total ,car le sujet est mort.

Informations sur l'employeur

SOGERES
Date de création: 1924
Forme juridique: Entreprise cotée en bourse (TOT)
Nanterre
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 ou 2 salariés

Société sur eux-mêmes

Total is a major energy player, which produces and markets fuels, natural gas and low-carbon electricity. Our ambition is to become the responsible energy major.

total oil natural gas low carbon energies

TOTAL recrute pour des postes: