TOTEM

14 RUE DE L ANCIENNE POSTE, 91650 BREUILLET

Avis TOTEM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOTEM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOTEM ?

Max
Date de l'expérience: 2022-10-15

Ignoble,elle insulte les clients

Enquête

Très bonne cigarette

Waw la gérante

Date de l'expérience: 2021-06-02

Au top j’ai trop kiffé !! En plus la gérante et super sympa !

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de TOTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans TOTEM?

Faut-il toujours avoir 18 ans pour acheter des produits du tabac?

Pouvez-vous me dire que le travail chez TOTEM est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Votre opinion sur TOTEM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

salomé

Je voulais travailler pour TOTEM, dis-moi si c'est un bon choix?

alice

Pourquoi pas, je travaille pour TOTEM depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

salomé

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur TOTEM et elles sont vraiment différentes, merci

L'entreprise TOTEM recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de TOTEM à Saint-Genis-Laval recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Rayon Cigarettes Électroniques (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TOTEM Questions fréquentes