TOULAO

14 PLACE DU MARCHALLAC H, 22300 LANNION
SIREN: 409911120 SIRET: 40991112000064 Téléphone: +33 6 14 26 85 48
Restaurants et services alimentaires

Avis TOULAO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOULAO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOULAO ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à NUMBER 8 STEAK HOUSE ou à TOULAO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TOULAO? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par TOULAO ou NUMBER 8 STEAK HOUSE?

Est-il vrai que TOULAO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que dans TOULAO un employé a plus de responsabilités que dans CREPERIE DU RANOLIEN?

xavier

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans TOULAO sur le poste de commise de cuisine?

axel

Oui, cool TOULAO et travail très intéressant sur commise de cuisine.

xavier

Merci bien pour cette information très utile.

Ce poste commise de cuisine me semble intéressant. Que vous pouvez me dire?

Quelle langue est utile pour travailler chez TOULAO à Lannion? Merci pour vos informations.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise TOULAO il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-ce quelqu'un des employés de TOULAO est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Lannion.

TOULAO Questions fréquentes