TOULON HABITAT MEDITERRANEE

AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 83076 TOULON CEDEX
SIREN: 278300017 SIRET: 27830001700029 Téléphone: +33 4 94 03 85 00
Location de logements

Avis TOULON HABITAT MEDITERRANEE

Je voudrais savoir si HABITAT MEDITERRANEE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur TOULON HABITAT MEDITERRANEE ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Aucun sérieux depuis 2 mois je prends contact pour un dégât des eaux colonne d'évacuation un énorme trou au plafond de l'eau qui coule et personne ne vient pas très sérieux...

Pascale

Tu les appelles ou comment ? Il n'y a pas l'assistance 24 où tu peux signaler ce problème ? Donc ils ne sont pas comptent ? Merci de ton retour

Ce le pire bailleur de Toulon

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? TOULON HABITAT MEDITERRANEE ou LE BEAUSSET?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE BEAUSSET ou en TOULON HABITAT MEDITERRANEE?

Est-ce que l'un des employés aimerait écrire sur le forum sur l'entreprise TOULON HABITAT MEDITERRANEE à Toulon de manière franche? N'oubliez pas que de telles déclarations aident un grand nombre de personnes. Je cherche un travail en tant que conseillère en économie sociale et familiale, il y a des offres sur le https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TYQK?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TOULON HABITAT MEDITERRANEE ou dans STENZA?

La situation dans TOULON HABITAT MEDITERRANEE est-elle différente de celle de Toulon par rapport à la pandémie du coronavirus

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise TOULON HABITAT MEDITERRANEE recherche des candidats?

La discussion TOULON HABITAT MEDITERRANEE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

L'entreprise TOULON HABITAT MEDITERRANEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TOULON HABITAT MEDITERRANEE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

TOULON HABITAT MEDITERRANEE Questions fréquentes