ICE CLUB

28 BOULEVARD DE CHANTENAY, 44100 NANTES
SIREN: 795228204 SIRET: 79522820400017
Restaurants et services alimentaires

Avis ICE CLUB

D'autres entreprises paient plus que ICE CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur ICE CLUB ?

Est-il vrai que ICE CLUB s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en ICE CLUB ou L C CLUB?

Le barman de ICE CLUB doit servir un verre à votre table?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ICE CLUB ou en L C CLUB? Je voudrais savoir

laurence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

michael

Il est répertorié sur https://www.ice-club-toulouse.com/ ICE CLUB. Vérifiez-le.

laurence

Oké merci beau pour cette réponse

Une entreprise AVIGNON-CLOUET SARL D'ARCHITECTURE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ICE CLUB?

Est-ce quelqu'un des employés de ICE CLUB est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de ICE CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, quelles sont vos opinions sur ICE CLUB? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez ICE CLUB ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

ICE CLUB Questions fréquentes