VILLELEC

RUE DU CLIMONT, 67220 VILLE

Avis VILLELEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VILLELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VILLELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Disons, le processus de recrutement en PROTO PROCESS est-il similaire à celui en VILLELEC?

VILLELEC propose un taux horaire similaire à celui de SARL ATELIER RURAL CIRCUITS IMP COMMIN?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de VILLELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'environnement de travail chez VILLELEC est-il parfait pour les étudiants au vu de la flexibilité des horaires?

Dans VILLELEC comme dans AUBE ELECTRONIQUE payent-ils des heures supplémentaires?

VILLELEC se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que VILLELEC s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

rémy

Esc-ce que VILLELEC finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur VILLELEC? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VILLELEC? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

VILLELEC recrute actuellement un nouveau Technicienne Électronicienne. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Villé? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur chez VILLELEC.

VILLELEC Questions fréquentes