TOUPARGEL

78 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 957526858 SIRET: 95752685802839 Téléphone: +33 4 72 54 10 00
Conseils et services aux entreprises

Avis TOUPARGEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TOUPARGEL ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-20

Il y a la diversité, la possibilité de développement, le soutien vraiment fort des personnes de l'équipe. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MGCH.

Je ne sais pas de quelles compétences ou qualifications vous avez besoin pour avoir un emploi chez TOUPARGEL, j'ai envoyé ma candidature à un poste de superviseur télévente dans cette entreprise à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d69de6463e004ec0&fccid=6309c1b7cfb868ff&vjs=3?

TOUPARGEL a de grandes exigences, comme vous réalisez des enquêtes et des études permettant une meilleure connaissance du comportement de nos clients, mais offre en même temps de bons gains et mutuelle.

Je cherche une entreprise qui offre le mutuelle. Est-ce que vous savez si c'est possible dans la societe TOUPARGEL? Je suis un Chargé d'études F/H

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TOUPARGEL le donne, mais je voudrais savoir si TOUPARGEL le donne aussi?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire TOUPARGEL donne-t-elle?

TOUPARGEL recrute récemment pour des postes :

Livreur / Livreuse de marchandises à domicile (H/F), Livreur H/F, Assistant qualité H/F

J'ai vu que Toupargel recherche un livreur.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezToupargel? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

nouvelle offre intéressante, nombreuses possibilités: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3f8fcebf7dd536d&fccid=6309c1b7cfb868ff&vjs=3

TOUPARGEL Questions fréquentes