Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne

Divonne-les-Bains

Avis Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne ?

Que voulez-vous savoir sur Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne ?

Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne donne-t-il une chance de gagner de 1300 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne le donne, mais je voudrais savoir si Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne le donne aussi?

Est-il vrai que Barrière par opposition à Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne offremutuelle?

agathe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne, en tant que traiteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valentine

Chez Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agathe

C'est dommage, je pensais que dans Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne est différent.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne Questions fréquentes