Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne

Divonne-les-Bains

Note de l'employeur 1.7/5

Avis Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne

Ont-ils fait des augmentations récemment en Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne?
Êtes-vous contentes du paiement dans Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne?

Que voulez-vous savoir sur Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
agathe
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne, en tant que traiteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
valentine
Chez Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
agathe
C'est dommage, je pensais que dans Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne est différent.
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Barmaid est recherché!!! Vérifiez l'offre de Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne.
Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne ne peut probablement pas trouver Caissier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gains dans la position de croupier chez Touristique Thermale et Hôtelière de Divonne - exigences typiques : expérience exigée d'un an minimum en tant que croupier au sein d'un casino, expérience de 2 ans exigée, rigoureux et vigilant dans les opérations, offre typique : mutuelle, possibilité d'être logé et nourri pendant 3 mois, pour postuler , merci d'adresser votre candidature DIRECTEMENT à l'adresse ci-dessous, sous référence Journal des Casinos. On gagne combien ici ?