TOURNE SOL

40 ROUTE DE LIMOGES, 19510 MASSERET
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TOURNE SOL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOURNE SOL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOURNE SOL ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 100 € à 5000 €. Dans TOURNE SOL aussi?

Dans TOURNE SOL comme dans BLONDET JAMES ESPACES VERTS payent-ils des heures supplémentaires?

Vous ne savez pas si CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE offre mutuelle? Je sais que TOURNE SOL le donne depuis longtemps.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TOURNE SOL?

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TOURNE SOL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez TOURNE SOL? Comment va cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de TOURNE SOL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnant(e) D'élèves En Situation De Handicap - AESH, prouvez!

TOURNE SOL recrute pour le poste de Charcutier. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOURNE SOL Questions fréquentes