TOURNIE

LA BARTHE, 46120 RUDELLE
SIREN: 494366438 SIRET: 49436643800013 Téléphone: +33 5 65 46 77 77
Agriculture

Avis TOURNIE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOURNIE ?

Que voulez-vous savoir sur TOURNIE ?

TOURNIE ainsi que GAEC PIERRE D EN HAUT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

TOURNIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

anaelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que manutentionnaire. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

coralie

anaelle

Super bien, alors je postulerai.

L'entreprise offre de bons avantages tickets restaurants, mutuelle dans le poste soudeur au siège Rudelle.

TOURNIE achète-t-elle ou vend du bétail?

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de TOURNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par l'offre de TOURNIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme titres restaurants comme chez Le Mercato de l'Emploi?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose TOURNIE?

Nous attendons de nouvelles infos sur TOURNIE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

TOURNIE recrute récemment pour des postes :

Opérateur Laser tube - Poste de nuit H/F (150 €/jour), Soudeur MIG/TIG H/F, Manutentionnaire Laser Tube (H/F) (150 €/jour)

TOURNIE Questions fréquentes