Évaluation 2.8/5

C'est quoi Etude TMBA ?

Endetté mais digne
Date de l'expérience: 2024-04-04

Lamentable !!!
Des harceleurs professionnels, pour eux avoir une dette fait de vous un moins que rien. Ils pensent apparemment que seuls les menaces et la fermeté apportent des résultats, ils devraient essayer de traiter les gens avec respect, ça marche aussi.

Sam Sam
Date de l'expérience: 2024-03-25

Employés très désagréable et hautain, vous crie dessus et n’accepte aucune solution, ils essayent de vous mettre la pression, ne souhaite plus jamais avoir à faire à eux.
Les dettes que cette société nous réclame sont caduques , il ne faut rien payer , c’est la loi .

Christelle
Date de l'expérience: 2024-04-10

Spécialiste du rachat de dettes périmées. Surtout ne pas leur répondre ils finiront par se lasser.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4282 visiteurs uniques

Leo
Date de l'expérience: 2024-01-25

Pas aimable aucune négociation je bataille avec eux ils ne veulent rien savoir, leur but c est de régler ils sont capable de vendre voiture maison pour une somme de 2600 euros
Pour les frais je vous en parle pas ĺz jeudi 2660 euros vendredi 2880 euros est ce légal je n en sais rien

Lilou89
Date de l'expérience: 2024-01-02

Pas aimable, impossible de discuter lorsqu on leurs demande à quoi correspondent la dette et à quelle date c est silence radio il fonce et ne s occupe pas du reste

Date de l'expérience: 2023-10-25

Barbara
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour même problème avec eux ils me harcèle depuis octobre ils n'ont même pas ma bonne adresse et aucun titre exécutoire et me menace de venir jeudi ...rien de cohérent je vais porter plainte pour harcelement pensez vous qu'ils puisse bloquer les comptes ou venir à domicile?

Squirrel
Date de l'expérience: 2023-12-09

Oui ils peuvent bloquer le compte ils me l ont fait à moi 50e de frais à cause d eux mais ils n'ont put saisir l argent vus que je percevait le rsa

Bonjour,
Tout d’abord, nous vous invitons à retirer le terme injurieux de votre commentaire, nous le considérons comme diffamatoire, et nous nous réservons le droit de déposer plainte à votre encontre. Nous tenons à vous informer que nous ne pratiquons pas le rachat de dettes et prenons contact avec vous uniquement lorsque nous sommes mandatés par un créancier pour le faire.
Nous vous invitons à prendre attache avec notre étude dès que possible afin de trouver une solution à votre dossier.

Date de l'expérience: 2023-10-16

Squirrel
Date de l'expérience: 2023-12-09

Faites attention ils m ont fait un avis à tiers détenteur sois disant je leur devait 675e et l avis se montait à 1167e et quand je les ai appelé ils m'ont dit que je leur devait 875e autant dire que chez eux les frais ça va ça vient percevant le rsa ils n'ont put saisir la somme mais j'ai tout de même dut payer 50e de frais bancaires alors méfiez vous ce sont de vrais filou

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-27

J'ai reçu un mail de leur part je ne sais pas ce que je dois et à qui ils on prévu de venir chez moi entre 7h et 19h😂🤣 venez donc par contre je vous ferai pas de café et puis ça se trouve je ne serai pas là m'en fout je dois rien à personne !

Mimi
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour il sont til passer cher vous

Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour,
Tout d’abord, nous vous invitons à retirer le terme injurieux de votre commentaire, nous le considérons comme diffamatoire, et nous nous réservons le droit de déposer plainte à votre encontre. Nous vous remercions de prendre attache avec notre étude pour expliquer votre situation. Nous ne pratiquons pas le recouvrement de dettes imaginaires et prenons contact avec vous uniquement lorsque nous sommes mandatés par un créancier pour le faire. Il est bien évident que si vous n'êtes pas la personne que nous recherchons, nos relances seront stoppées.

Diallo
Date de l'expérience: 2023-01-31

Faut juste laisser un message pas besoin de nous enchainais d'appel on sais meme pas vous etes qui on nous appel comme ca surtout que vous appelez quand les personnes travaille. on vous rappelera ou encore meme j'oublie vous rappeler une fois pas 5 fois sans message.

Jean-Christophe

Ils font leur travail, tu ne trouves pas?
Ce sont des affaires urgentes

Enzo

Il ne sonts pas intouchable

Jean-Christophe

Personne n'est d'ailleurs intouchable avez-vous déjà eu recourt à leur service?

C’est réel

Date de l'expérience: 2022-12-31

Date de l'expérience: 2022-12-23

Dès (supprimé par l'administrateur) qui vous font croire que vous avez une créance en cours alors qu’il n’en est aucunement le cas !

Inès

ah bon ? Comment vous ave su ? Je voulais savoir si sont réactifs en fait ? Peux-tu me dire si les gens qui bossent chez eux sont compétentes ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Pour ma part je peux dire que malgré que le fait d'avoir à faire à un huissier ce n'est jamais agréable, mais si on en arrive là c'est qu'on a eu un soucis qu'on a pas réglé à temps avec un créancier, donc c'est en partie de notre faute, je suis satisfaite des échanges que j'ai eu avec différents collaborateurs de cette étude d'huissiers, car ils m'ont aidé à trouver des solutions pour régler ma dette et pour ça je les remercie, car sans eux j'aurais pu perdre ma maison

Sabine

C'est vraiment gentil de leur part est ce que vous avez eu à leur donner de l'argent pour cette prestation?

Ccxcffsj’dc’wdjgff

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour je voudrais simplement dire que j ai u un très bon contact avec tout les interlocuteurs que j ai pu avoir et qu il on tout mît en place pour me trouver une solution à m es problème je vous remercie

Lorenzo

Vous les appelez cette entreprise par quelle numéro s'il vous plait? Cordialement

Jimmy lammens
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je n' ai supprimer aucun avis je l ai corrigé... Triez donc par date pour le voir par contre la vôtre de réponse c est l acharneur acharné ? Ca fait quoi? Je peux aussi vous téléphoner plusieurs fois dans la journée pour prendre de vos nouvelles comme vous faites ? La vérité sur votre société éclate sur tous les forums...restez courtois lol par contre je vous mets publiquement en demeure et conformément à la CNIL de retirer mon nom de vos commentaires j en suis le seul détenteur... Sinon j en avertirai le procureur et demanderai des dommage est intérêts pour préjudices moral. Salutation et surtout restez courtois ^^

Angelina

La tournure que ce malentendu qui, dans un premier temps ressemblait à une malencontreuse incompréhension tire vers des menaces sérieuses

Rémi
Date de l'expérience: 2022-03-03

satisfait du service de cette étude, je suis tranquille maintenant. J'ai payé ce que je devais suite à une erreur de cb pour un 4x sans frais et ils ont été à l'écoute de ma situation

Mikael

C'est gentil de leur part @Rémi vous faites une formation chez eux?

Fake vous êtes employé chez eux ?

Mikael

pourquoi demandes-tu ? et pourquoi pensez-vous que c'est fake ?

réseau franc-maçon ????
Date de l'expérience: 2022-01-31

(supprimé par l'administrateur) et usurpateur !!!!!! ne pas répondre à leur appel sms et email !!!!!!

Jackie

Donner nous plus de détails svp, pourquoi ne devrions nous pas répondre? Amicalement

Enzo

Impossible de répondre au sms

Jackie

Savez vous pourquoi c'est impossible ont-ils un problème avec leur service téléphonique?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-09

des (supprimé par l'administrateur) qui contournent la justice et ne respectent rien!

Dimitri

C'est inconvenable de leur part d'agir ainsi. Que s'est-il passé ?

Dans TOURNOUX MOUGENOT HUISSIERS JUSTICE, recherchez finalement Responsable Administratif Et Financier.

Attention, nouvelle offre de TOURNOUX MOUGENOT HUISSIERS JUSTICE! Ils recherchent Manager, prouvez!

TMBA Questions fréquentes