Avis TOURS EVENTS

Est-ce que TOURS EVENTS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Laisser un commentaire à propos de TOURS EVENTS

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. On attendait un soulagement et voilà de nouvelles restrictions...
andre
Jusqu'à quand ? Quelqu'un le sait ?
laurine
Est-ce que TOURS EVENTS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOURS EVENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Avantages: OuiNon

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TOURS EVENTS ou WEI AND GO?
Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez TOURS EVENTS? Je cherche un emploi depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.
Toujours, il n'y a trop d'infos sur TOURS EVENTS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Que pensez-vous de la dernière entrée de TOURS EVENTS qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Tours Events, supporter officiel Team FenêtréA-Mix Buffet

Tours Events, support officiel du Team FenêtréA-Mix Buffet à l’occasion de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe

Auteur: Franck LEVIEIL - Accéder à la page: Tours Events > Tours Events, supporter officiel Team FenêtréA-Mix Buffet

Avis sur TOURS EVENTS dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez TOURS EVENTS? Il y a des nouvelles d'eux!

Route du Rhum 2018

Tours Events est fière d’annoncer son partenariat en tant que « Supporter officiel » du Team FenêtréA-Mix Buffet d’Erwan Le Roux à l’occasion de la prochaine Route du Rhum.

Auteur: Franck LEVIEIL - Accéder à la page: Tours Events > Route du Rhum 2018