Tous Bénévoles

130 Rue des Poissonniers, 75018 Paris
Organisations

Avis Tous Bénévoles

2 abonnés

Quelles sont les associations qui recrutent ?

Que voulez-vous savoir sur Tous Bénévoles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-02

Oui je connais

Cédric

Et que pensez-vous de cette association ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
Je deviens bénévole

margaux

bonjour, avez-vous consulté leur site internet ? il y a pas mal d'infos

Philippe - Les différentes branches Brosville
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je suis bénévole dans cette association. Ma principale responsabilité est de coordonner les activités de volontariat. Grâce à cette activité, je rencontre beaucoup de monde. Le travail exige de moi de la responsabilité et de la créativité.

Comment Tous Bénévoles veille-t-elle à la satisfaction de ses employés en termes d'avantages sociaux, tels que les tickets restaurant, chèques cadeaux, etc. ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par Tous Bénévoles pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Comment les performances des employés sont-elles évaluées pour les promotions dans (company) ?

Est-ce qu’une fête est organisée dans l’entreprise Tous Bénévoles pour fêter Pâques?

Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Chargé de missions H/F connaissez-vous bien Tous Bénévoles? L'employeur est-il compréhensif et disposé à coopérer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Tous Bénévoles a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Je travaille directement chez Tous Bénévoles et je pense que cette entreprise pourrait être un bon endroit pour les personnes qui commencent.2

Tous Bénévoles recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Bénévolat : Atelier D'Arts Graphiques!

Voulez-vous devenir Photographe? Postulez pour ce poste à Châlons-en-Champagne.

Tous Bénévoles Questions fréquentes