TOUT A DOM SERVICES

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis TOUT A DOM SERVICES

4.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TOUT A DOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT A DOM SERVICES ?

Mme Camard
Date de l'expérience: 2023-09-30

Ma maman a fait appel pendant plusieurs années à cette entreprise d aide à la personne et rien à leur reprocher.
Ils ont tous été prévenant et professionnels.
Toujours à l écoute même au bureau ( pour l administration.

Arnaud

Bonjour, @Mme Camard je voudrais savoir qu'elle à été les services qu'ils vous ont particulièrement marqué?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-09-11

Entreprise à laquelle je fais appelle depuis plus d'un an pour ma soeur habitate de Brétigny !
Suite à son hospitalisation fin juin, j ai demandé à nettoyer son appartement cela a été très bien fait.
De suite une responsable est aller rendre visite à ma soeur ( ce qui lui a fait très plaisir)
De plus la responsable s est déplacée elle même à plus de 30 kms pour apporter à ma soeur des vetements et produits d hygiène !
Je ne peux que recommander cette entreprise pour sa réactivité et son sérieux !

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise TOUT A DOM SERVICES recherche des aides ménagers / ménagères à domicile. En plus des tâches ménagères, vous serez formé en binôme pendant votre période d'intégration si vous n'avez pas d'expérience. J'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail. Est-ce que l'entreprise offre des horaires flexibles pour s'adapter aux besoins personnels des employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Laurence pauchard responsable
Date de l'expérience: 2023-07-19

Nous avons une multitude de partenariats pour multiplier les possibilités de prise en charge notamment auprès des mutuelles. Vous n avez aucun frais lorsqu il s agit d une prise en charge mutuelle pour laquelle nous répondons avec réactivité.

Marie-Thérèse

Super alors ! Faut il appeler tout simplement ou il y a tout une procédure pour avoir accès à vos services ?

Laurence pauchard responsable
Date de l'expérience: 2023-07-19

Nous avons pour objectif de répondre au plus près des besoins de la personne en perte d autonomie oui c est notre objectif le confort le bien être des personnes

Bernard

Merci pour le retour. Est ce que ce service est pris par la mutuelle ou c'est de votre propre poche que le payer ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'offre d'emploi de TOUT A DOM SERVICES pour un auxiliaire de vie auprès de personnes âgées semble être une bonne opportunité de carrière. Le fait que vous soyez en mesure d'intervenir auprès de plusieurs personnes âgées ou en situation de handicap et de les aider dans leur vie quotidienne est un travail valorisant. Il est intéressant de noter que vous pouvez planifier votre emploi du temps en fonction de vos disponibilités, ce qui permet une certaine flexibilité. Il est également positif de voir que l'entreprise propose une formation et la possibilité d'un contrat professionnalisant si nécessaire. Cependant, il n'est pas précisé si une expérience préalable dans le domaine est requise. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations à ce sujet ?

Bonjour je vous remercie de votre commentaire positif envers notre agence de bretigny sur orge. En effet, nous essayons de prendre en compte la vie privée de nos intervenantes et les valoriser notamment au travers d un plan de formation pour monter en compétences. Si vous avez besoin d’avantage sur le processus de recrutement vous pouvez nous joindre à l agence au ********* cordialement

christopher

Est ce que cette agence répond aux besoins en proposant des prestations sur mesure ?

Arcange
Date de l'expérience: 2022-12-28

Équipe à l écoute de nos besoins et bienveillante

Date de l'expérience: 2022-12-09

Une équipe a l’écoute qui essaye toujours de s’améliorer pour répondre au besoin des clients et des collaborateurs.

Freddy

Quels sont les mesures de sécurité des agences par rapport au covid?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gauthier

La personne qui rentre à la maison pour s'occuper des enfants est-elle toujours à l'heure ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

devis signe en octobre debut mars aucune nouvelle et travaux toujours pas effectués

Francis

Pas de réponses de leur part ? Vous avez payé déjà ? Vous avez contacté cette société ? Merci d'avance

Enzo
Date de l'expérience: 2021-06-29

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Marion

Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

Tanguy

Ll n'est pas possible de recevoir le bonus trimestriel ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

lola

C'est votre expérience personnelle avec les employés de cette entreprise ?

Je dirais que c est une honte de faire de la d’inflammation et de dire de telles choses sans preuve cela sent la concurrence et un faux temoignage

PAULINE L
Date de l'expérience: 2020-11-25

Je recommande TOUT A DOM SERVICES !! ravie de leur prestations notamment en ce qui concerne l'aide à la personne , les ménages ainsi que l'entretien des espaces vert ! J'ai pu avoir des devis et la mise en place des intervenants ( tous compétents et sympathiques) rapidement .

Robin

il est très utile votre commentaire, merci d'avoir mentionné qu'ils établissent les devis

TOUT A DOM SERVICES digne de confiance. Le personnel de l’agence de Brétigny-sur-Orge très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2022-09-13

Une catastrophe, pas de planning, jamais prévenu en plus on vous dit que si ce n'est pas ce travail, pas grave.... Ce sera ailleurs.

Ophélie

Y a-t-il aussi des baby-sitters pour les personnes âgées dans cette entreprise ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai besoin d'une opinion honnête concernant les femmes de ménage qui travaillent pour la société TOUT A DOM SERVICES à Combs-la-Ville. Tout d'abord est-ce qu'elles sont bien qualifiées et puis est-ce qu'elles sont contentes de leur travail ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans TOUT A DOM SERVICES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Coucou! Quelle sera ma journée type comme Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F) chez TOUT A DOM SERVICES

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans TOUT A DOM SERVICES, tout comme dans GEST, à quoi cela ressemble-t-il?

TOUT A DOM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Voulez-vous devenir Offre N° 148XFBHAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Mouilleron-le-Captif.

Offre N° 148YFBKAide Ménager / Ménagère À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de TOUT A DOM SERVICES.

TOUT A DOM SERVICES Questions fréquentes