Avis TOUTAPIS-DELEAU

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-06-08 18:54:29 avec la moyenne 3 étoiles
J'ai été intéressé par l'offre de TOUTAPIS-DELEAU. Payent-ils mieux là-bas que dans la région 59 61?

Laisser un commentaire à propos de TOUTAPIS-DELEAU

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TOUTAPIS-DELEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez TOUTAPIS-DELEAU , y a-t-il des offres de travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TOUTAPIS-DELEAU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

connaît l'entreprise