TOYS MOTORS ROUEN

Automobile
Évaluation 1.2/5

Avis TOYS MOTORS ROUEN

1.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TOYS MOTORS ROUEN ?

Que voulez-vous savoir sur TOYS MOTORS ROUEN ?

Waseem
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ma voiture une Toyota Yaris de 2009 est tombé en panne. Je l'ai ramené a un garagiste local qui m'as dit de changer l'actionneur d'embrayage .On l'a changé pour un coût total (pièce et main d'oeuvre ) de 850€ malheureusement suite à ça la voiture est toujours en panne. Le mécanicien me conseille de l'emmener directement chez Toyota car c'est leur modèle donc ils sont plus qualifié pour trouver le problème. Suite a ce conseil j'emmène ma voiture a Toyota en expliquant avoir changé l'actionneur d'embrayage et leur demande un diagnostic complet de la voiture de tout vérifier il m'ont rappelé pour me dire qu'il fallait changer l'embrayage complet mais que l'actionneur est bien monté montant de ces nouvelles réparations 1572.88€. Ils nous rendent la voiture le 6/10/2022 on roule seulement 1/2 heure et de nouveau voyant rouge qui s'allume on rappelle Toyota qui nous demande de ramener la voiture au garage ce que je fait. Après 3 jours il me contacte pour nous dire qu'il faut changer l'actionneur d'embrayage parce qu'il a un défaut je leur ai dit pourquoi avoir changé l'embrayage complet et encaisser 1577,88€ au passage si c'était ça le problème ils m'ont dit que c'est notre faute donc on vous fait une remise sur la pièce qui est de 1900€ vous allez régler 1273,68€ j'ai accepté je suis humain je peux faire des erreurs.Ils ont changé la pièce et on a récupéré la voiture on a roulé 2 semaine et denouveau voyant rouge allumé on a fait venir un dépanneur qui a ramené la voiture a Toyota.Deux jours après ils nous contactent pour nous signaler un problème de boîte de vitesse montant du devis 2049€ il nous font une remise de 50% car admette que c'est de leur faute car il ont pas trouvé le problème et qu'on va payer que 1025€ . Est-ce que c'est normal une voiture acheter 4500€ on a déjà payé 3695€ de réparation pour rien et il nous demande encore 1025€ pour le même problème ? On a demandé à parler avec un responsable ils nous ont dit qu'il transmettez nous coordonnées et qu'on allait être contacté mais 6 jours sont passer toujours aucun appel.

Albert

Ah mais c'est vraiment pas sérieux, que comptez vous faire au final après tout ça ?

Commerce automobile
Date de l'expérience: 2022-06-01

Peu de perspective d’évolution, très très faible rémunération en vue de la charge de travail, patron sur site jamais présent, côté administratif mal organisé.
Médaille d’or au propriétaire du groupe, M. Chabot, pour son absence d’empathie face à des employés compétents dont le niveaux de vie en terme de rémunération diminue fortement d’années en années malgré leurs professionnalisme et l’envie de performer.
Étant bon commercial, plus le temps consacré à Toys Motors passe, plus mes compétences acquises s’effondre.
Les mots pour régler les problèmes au sein de cette merveilleuse entité : « Si ça ne te plais pas, tu te casses ».

Louise

S'ils ont la chance d'avoir de si bons employés pourquoi ne pas régler les problèmes de manière à les garder le plus longtemps au lieu d'avoir de telles attitudes ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

Mauvaise expérience.
Je suis allée voir un véhicule précis (achat d'un véhicule d'occasion). En arrivant, j'explique que j'ai un seul critère, je veux un régulateur de vitesse. La vente se conclut rapidement.
Je dois attendre 10 jours pour avoir le véhicule. En arrivant, le commercial me dit que la roue de secours commandée n'est pas disponible. Je dois revenir la chercher plus tard (j'habite à 50 km du garage) et qu'on me contactera quand elle sera livrée. Après avoir signé l'achat, j'apprends que le type de véhicule choisit n'a pas de régulateurs, uniquement des limiteurs.
Le garage ne m'a pas appelée pour la roue. J'ai du faire la démarche. J'ai donc passé un mois sans roue de secours ni kit de crevaison.
Sans parler du fait que le commercial était à la limite de l'amabilité. A fuir.

Manon

Merci d'avoir partagé cette expérience. Au final vous avez reçu votre roue de secours ? Ils vous l'ont livrée ou vous deviez passer la chercher ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Catastrophique beaux parleurs promesses non tenue 3 mois sans véhicule de prêt pourtant promis. Commandes non tenues

Zoé

Ils vous ont promis un véhicule en attendant un que vous avez commandé ?

Les offres de TOYS MOTORS ROUEN concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Waseem
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ma voiture une Toyota Yaris de 2009 est tombé en panne. Je l'ai ramené a un garagiste local qui m'as dit de changer l'actionneur d'embrayage .On l'a changé pour un coût total (pièce et main d'oeuvre ) de 850€ malheureusement suite à ça la voiture est toujours en panne. Le mécanicien me conseille de l'emmener directement chez Toyota car c'est leur modèle donc ils sont plus qualifié pour trouver le problème. Suite a ce conseil j'emmène ma voiture a Toyota en expliquant avoir changé l'actionneur d'embrayage et leur demande un diagnostic complet de la voiture de tout vérifier il m'ont rappelé pour me dire qu'il fallait changer l'embrayage complet mais que l'actionneur est bien monté montant de ces nouvelles réparations 1572.88€. Ils nous rendent la voiture le 6/10/2022 on roule seulement 1/2 heure et de nouveau voyant rouge qui s'allume on rappelle Toyota qui nous demande de ramener la voiture au garage ce que je fait. Après 3 jours il me contacte pour nous dire qu'il faut changer l'actionneur d'embrayage parce qu'il a un défaut je leur ai dit pourquoi avoir changé l'embrayage complet et encaisser 1577,88€ au passage si c'était ça le problème ils m'ont dit que c'est notre faute donc on vous fait une remise sur la pièce qui est de 1900€ vous allez régler 1273,68€ j'ai accepté je suis humain je peux faire des erreurs.Ils ont changé la pièce et on a récupéré la voiture on a roulé 2 semaine et denouveau voyant rouge allumé on a fait venir un dépanneur qui a ramené la voiture a Toyota.Deux jours après ils nous contactent pour nous signaler un problème de boîte de vitesse montant du devis 2049€ il nous font une remise de 50% car admette que c'est de leur faute car il ont pas trouvé le problème et qu'on va payer que 1025€ . Est-ce que c'est normal une voiture acheter 4500€ on a déjà payé 3695€ de réparation pour rien et il nous demande encore 1025€ pour le même problème ? On a demandé à parler avec un responsable ils nous ont dit qu'il transmettez nous coordonnées et qu'on allait être contacté mais 6 jours sont passer toujours aucun appelle.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TOYS MOTORS ROUEN ou en ETS RAGOT?

Est-ce que TOYS MOTORS ROUEN offre les mêmes services que les concurrents ESPACES VERTS LEMIRE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, TOYS MOTORS ROUEN ou ETS RAGOT? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

TOYS MOTORS ROUEN aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

arnaud

J'aimerais connaître le capital social de TOYS MOTORS ROUEN, vous savez ce que c'est?

steven

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

arnaud

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Avantages sociaux, avancement possible chez TOYS MOTORS ROUEN

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TOYS MOTORS ROUEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

L'entreprise TOYS MOTORS ROUEN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicien Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Expert Produit (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TOYS MOTORS ROUEN.

TOYS MOTORS ROUEN Questions fréquentes