SCI TPL

SIREN: 404767592 SIRET: 40476759200011
Évaluation 3.5/5

Avis SCI TPL

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI TPL ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TPL ?

michele.daniel@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-12

Boite incompétente perso faites en sorte de ne pas acheter chez eux il y a de tres bon site bien moins cher et pas comme chez eux tres sérieux alors moi apres achat laborieux d un CC de 90000 eu je passe les details et les problèmes a résoudre .On achete PILE EZA 130 et depuis que des problèmes et personne dans cette boite incapable de résoudre le problème ça fait quand meme deux ans et demi en presque trois je pense qu il attende la fin de garentie le seul momentnou ca marche c est sur le 220 v derniere en sate apres 400km de route arrivé sur aire camping car plus rien sec meme pas pour sortir marche pied en plus chaque fois ca me déprogramme le GPS RADIO CAMÉRAS DE RECUL et message pile en secu veuillez faire une recharge complète heureusement on etait sur une aire avec électricité si non impossible d avoir une petite source de lumière et toujour meme reponse de leur par non elle n a rien cette histoire a quand meme un coup de 5000 euro et pour rien on peut comprendre ma colère alors un conseil evitez PILE EZA ET TPL NARBONNE ACCESSOIRES

Romain

Avez vous essayé de faire marcher la garantie ? Votre véhicule était peut être défaillant d'origine ? L'avez vous acheté neuf ?

Michele.daniel@hotmail.fr

Bonjour non le camping car je l ai acheter d occasion par contre la pile eza etait neuve mais ils attendent surement la fin de garantie pour trouver la panne

Dylan
Date de l'expérience: 2020-12-08

J' y au travaillé pendant 2 ans.Ambiance agréable, on s'intègre facilement à l'équipe.Chef d'équipe super.Pas de pression, on te laisse tranquille tant que tu fais ta partie du boulot.

avantages :

Bonne équipe, bon management

inconvéniants :

Pas d'évolution possible

Jérémy

C'est-à-dire que des tâches sont répétitives ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-07-13

Bonjour à tous les amateurs des mobil-homes et des campings :) Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a acheté un mobil-home chez TPL ? Sauriez-vous me dire est-ce que leurs revendeurs ce sont des gens qui s'y connaissent ?

sirven
Date de l'expérience: 2019-06-09

Aime TPL pour:
Acceuil tres simpatyque et proffessionnel

david
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le Directeur Adjoint Technique en Concession Véhicules de Loisirs chez SCI TPL a pour responsabilité d'organiser l'activité de livraison, de gérer les activités après la livraison, de développer les prestations payantes, de garantir l'état du parc et du stock technique, de contrôler l'administration de l'activité technique et de s'assurer de la satisfaction des clients après la livraison. Pourriez-vous partager votre expérience en tant que Directeur Adjoint Technique dans le domaine des véhicules de loisirs ? Quels sont les principaux défis auxquels vous êtes confronté et comment les gérez-vous au quotidien ?

L’entreprise SCI TPL dispose-t-elle de matériel nécessaire pour accueillir les animaux de compagnie de ses employés ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SCI TPL a-t-elle prises contre l'épidémie?

noémie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur de saisie? Comment est-ce réellement

christian

Oui, opérateur de saisie reçoit un bon salaire.

noémie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quels sont les signes avant-coureurs du milieu de travail toxique ? Avez-vous en observé quelques-uns en travaillant en tant que commercial ?

Bonjour, savez-vous quelle entreprise offre les primes?

Salut. J'ai été lincencié il y a 2 semaines. Depuis 8 ans je travaille comme technicien et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que SCI TPL c'est un bon choix ?

Bonsoir, savez-vous si les gens qui travaillent au poste de commercial peuvent-ils travailler pendant la nuit chez SCI TPL de Montesquieu-Volvestre?

Juste à côté se trouve SCI TPL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAISON BERTHE GUILHEM?

Le travail à Montesquieu-Volvestre semble être très intéressant.

SCI TPL recrute récemment pour des postes :

Technicien polyvalent h/f, Magasinier h/f, Directeur de Concession H/F

Chez SCI TPL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur.

SCI TPL recrute pour le poste de Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI TPL Questions fréquentes