TPM

MAISON ESPONDA, 64220 CARO
SIREN: 531623585 SIRET: 53162358500019 Téléphone: +33 5 24 82 10 00

Avis TPM

Je souhaite contacter l'entreprise TPM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TPM ?

zettelmauer emmanuel
Date de l'expérience: 2021-11-20

Mr FALCO LE PRESIDENT de la métropole comme il disent au téléphone . leur service technique " éboueur" sont des feignant voir des gros (supprimé par l'administrateur) car quand on sort le poubelles normal ils ne sont pas foutu de faire leur travail et accoté d ça on vous "taxe " pour ceci et le service rendu nul alors quand il passe pour leur collecte pour les calandrier ils se gratterons le cul ces brailleurs . Et les donneur de leçon " Mr le maire d'ollioules " ferais mieux de ballaier devant leur porte s ces vouyeous en " col blanc" ils n'ont pas de cont et c'est pareil pour FALCO ILS N'ONT PAS HONTE franchement cs donneur d leçons (supprimé par l'administrateur)

Armelle

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire. Il y a un aspect positif quand même ? Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que dans TPM, contrairement à GILBERT PINAQUY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

déblayage des chantiers fait-elle partie de TPM? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Caro qui peuvent affecter TPM?

Où est l'atmosphère plus détendue en TPM ou CAPDEVILLE ET FILS?

remi

Les intégrations dansTPM sont-elles souvent effectuées?

lola

Les employés TPM s'intègrent généralement et à leurs propres frais

remi

C'est similaire à mon emploi précédent.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à TPM? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous s'il y a de nouveaux emplois dans l'entreprise TPM ?

Est-ce que TPM pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage GAEC LORIBAR?

TPM - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Comment est la situation concernant le travail chez TPM? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

L'entreprise TPM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur Porte Char Porte Engins au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TPM Questions fréquentes