TPNG

SIREN: 519919773 SIRET: 51991977300019
Finance et assurances

Avis TPNG

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TPNG ?

Que voulez-vous savoir sur TPNG ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
lucas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveuse de restaurant pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

brigitte

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

lucas

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai été intéressé par l'offre de TPNG. Le travail y est-il moins stressant qu'en HOLDING MELISSA?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise TPNG avec d'autres institutions?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose TPNG? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TPNG a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur la position de serveuse de restaurant chez TPNG. Savez-vous quelles sont des conditions? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés pour obtenir ce poste?

TPNG recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (20k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTPNG ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

La branche de TPNG à Périgueux recherche un nouveau employé pour le poste de Chef Cuisinier / Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TPNG Questions fréquentes