TR 25

Étupes
Transport et logistique

Avis TR 25

Le salaire moyen dans l'entreprise TR 25 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TR 25 ?

Mat
Date de l'expérience: 2023-01-21

Zero zero zero !! Tu programme ta livraison le vendredi, ils te disent qu'ils passent entre 8h et 14h. 16h toujours personne et aucune nouvelle. Tu les contact en leur demandant ce qu'il se passe. Ils beguaient au téléphone en te disant que le livreur est tomberé en panne mais surtout ils ne te préviennent pas. Ils te disent qu'ils passeront le lendemain matin. Je leur dit que non que personne ne sera là et que je passerai chercher mon colis chez eux. Et bim ils sont quand même passé alors que personne n'était la. Une société de débile à fuire au plus vite.

chauffeur25
Date de l'expérience: 2022-12-17

Salaire au smic horaire peu importe le temps travaillé et l'ancienneté dans l'entreprise, heures suplémentaires non payées et vous devrez en faire tous les jours, n'importe qui peu utilisé les fenwicks sans avoir de permis caces, dépôt non chauffé l'hiver, port de charges lourdes jusqu'à 70kg, manipulation et déchargement de fût de lave glace et d'huile de +200kg à la main! règle de sécurité élémentaire non respecté, comme le port de gilet ou les chaussures de sécu, rythme de travail effréné vous obligeant à dépasser constament ou presque les limitations de vitesse pour respecter les horaires de livraison, usant l'organisme et la motivation, d'autant plus qu'il n'y a aucun respect ni de reconnaissance de la part de la hiérarchie, ambiance raciste,insultes même de la part des supérieurs, menace de licenciement, aucune perspective d'évolution, voilà ce qui vous attend, c'est la triste vérité sur cette entreprise mais si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à postuler.

Juste à côté de TR 25 se trouve LUROFLEX SARL. Est-ce un lieu de travail plus stable que TR 25? Je voudrais savoir

Pensez-vous que TRANSPORTS ROUX PHILIPPE offre des conditions de travail plus confortables que TR 25?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Étupes qui peuvent affecter TR 25?

Apparemment, TR 25 offre de bonnes conditions d'emploi. EUROCEM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

yves

On suppose que TR 25 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

léna

30 912 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

yves

Merci, je vais le vérifier sur http://www.tr25.fr/.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je cherche à savoir si TR 25 cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

La discussion TR 25 n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement dans TR 25, cette fois pour le poste Agent De Quai.

Attention, nouvelle offre de TR 25! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

TR 25 Questions fréquentes