TRACTEBEL Engie

Conseils et services aux entreprises

Avis TRACTEBEL Engie

Les employés de l'entreprise TRACTEBEL Engie travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRACTEBEL Engie ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

nice place to work - they focus on quality

Adam

Quelles sont les conditions de travail à ce stade ? L'employeur organise-t-il des formations pour ses employés afin d'améliorer leurs compétences ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ick
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Comme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

kosni
Date de l'expérience: 2020-09-02

Tractebel n'est pas du tout une bonne entreprise... un recrutement bidon!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TRACTEBEL Engie. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

TRACTEBEL Engie vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

elisa

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dites-moi combien je peux gagner chez TRACTEBEL Engie? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur TRACTEBEL Engie? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

konis

une entreprise chaotique à fuire

Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?

TRACTEBEL Engie recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Consultant/Chef de Projet, Ingénieur d?études génie Civil, Monteurs Electriciens HT BT (1 998 €)

Acheteur dans TRACTEBEL Engie peut maintenant gagner 3750 €. C'est un changement important.

TRACTEBEL Engie Questions fréquentes