TRAD

LIEU DIT PIROUS, 31600 LHERM
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TRAD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TRAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRAD ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-03-16

Missions Réalisation de tests et validations à l'aide de banc de tests et matériels électroniques sur des composants électroniques ou systèmes électroniques dans le domaine du spatial. Réalisation de programmes de tests avec des appareils de mesures et logiciels (Labview, Scadus ). Réalisation de cartes de tests ou polarisations. Conception du schéma électrique. Routage de cartes sous logiciel CAO. Souder la carte. Validation (Soudure et Test avec des appareils de mesures). Réalisation de rapports de tests ou procédures. Problématique / Objectifs Réalisation d'un test du développement aux mesures et à la réalisation d'un rapport final. Résultats (Livrable / Production). Réalisation d'un rapport final avec notre analyse. Environnement technique (Système / Langage / Outils / Normes) Normes spatiales. Matériels électroniques (oscilloscopes, multimètres, alimentations ou analyseurs). Banc de test et Microsoft office pour les procédures et rédaction de rapport. Ce que m'a apporté cette expérience Avoir une grande expérience dans le domaine du spatial, travailler avec une grande rigueur car il n'y a pas de maintenance après réalisation d'une affaire de A à Z (développement, mesures et rédaction d'un rapport final).

Anna

Il semble très compliqué. Quel diplôme est requis ?

VIGOURT ELECTRICITE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. TRAD l'a-t-elle également?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 4200 €. Dans TRAD, c'est comment ?

Pour combien de personnes vais-je travailler au quotidien sur le poste Ingénieur d'études et développement embarqué (H/F) chez TRAD

TRAD a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

luc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans TRAD sur le poste de monteur-câbleur?

céline

Oui, cool TRAD et travail très intéressant sur monteur-câbleur.

luc

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, notre entreprise de Lherm vous invite à lire notre offre d'emploi disponible du 2021-01-14

Est-il vrai qu'en TRAD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCI DU CASTOR?

Connaissez-vous personnellement TRAD? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

TRAD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développeur logiciel F/H, Ingénieur électronique numérique F/H (30k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur TRAD. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise TRAD recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

TRAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur En Électronique.

TRAD Questions fréquentes